A propos de félin Neuropathie

<p>La neuropathie périphérique est un problème médical grave de votre système nerveux qui peut se produire pour diverses raisons. Chez les chats, la neuropathie est souvent provoquée par le diabète. Il n`est pas fatale, mais ne doivent être traités par un vétérinaire. neuropathie féline ne va pas tout seul. Cela peut provoquer une douleur intense et même une perte de doigts ou des membres.

Identification

  • Les chats atteints d`une neuropathie féline ont du mal à marcher, traînant souvent un membre ou ayant leurs pattes boucle curieusement sous eux. Ils peuvent aussi perdre soudainement le contrôle de leur vessie ou les intestins. Essayer de marcher ou de se tenir debout se détériore progressivement. Chez les chats, les pattes postérieures sont généralement celles affectées en premier.

Effets



  • Les personnes atteintes de neuropathie rendent compte de leurs membres, les viseurs ou les orteils sensation d`engourdissement, de picotement ou de se sentir chocs soudains. Le cerveau tente de communiquer avec les nerfs et les muscles, mais la communication est endommagée. Chez les chats, ces dommages est généralement dû à des problèmes avec les niveaux de sucre dans le sang. Il peut également être le résultat d`une blessure, une anomalie congénitale ou des problèmes avec la thyroïde du chat.

Les types

  • Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP29 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭

    Le type le plus commun de la neuropathie féline est appelée neuropathie diabétique. Dans les deux cas de type 1 et diabète de type 2, il y a des problèmes avec le système de circulation du corps afin que le sang ne suffit pas peut obtenir aux membres. Les nerfs sont endommagés par le manque de sang. Finalement, les membres peuvent aller ensembles morts et gangrène. Cela peut se produire à la fois les chats et les gens.
    Un autre type commun est d`hyperthyroïdie, où la thyroïde est des heures supplémentaires et le chat est toujours faim, mais a de la difficulté à prendre du poids. Parfois, les symptômes peuvent inclure non seulement la difficulté à marcher et la faim a augmenté, le chat errant dans des cercles ou des convulsions.
    Un autre type commun est une complication provoquée par la maladie féline vestibulaires ( « vertige du syndrome de Kitty »), qui est un problème du chat ne pas être en mesure de trouver un centre d`équilibre, généralement due à une infection de l`oreille interne.

Prévention / Solution

  • Neuropathie répond très bien aux médicaments vétérinaires modernes et des changements dans le régime alimentaire. Dans la neuropathie diabétique, le traitement du diabète est une préoccupation majeure. Un supplément spécialisé commun est donné est appelé méthyl-B12 (méthylcobalamine). Un nom de marque pour c`est Xobaline (qui fonctionne aussi pour les humains). Ceci est une forme de vitamine régulière B-12 qui aide le système nerveux. Cela peut être donné comme un coup de feu ou sous forme de pilule. Il est soluble dans l`eau, de sorte que le chat va uriner toute Meythl-B12 qu`ils le corps n`a pas besoin.

Attention

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date

    Vous ne pouvez pas remplacer une pilule qui prétend que c`est une vitamine B-12. Ne donnez jamais votre chat vitamines humaines. Cela peut obtenir votre chat encore plus malade qu`elle est déjà.

Plage de temps

  • Il peut prendre quelques mois pour les symptômes de la neuropathie féline se développer à un point où le chat ne peut vraiment plus marcher. Le traitement dure au moins une demi-année à un an et est souvent couronnée de succès.

Articles connexes