Bas et gants Neuropathie

<span class="content lead">

neuropathie Stocking et gant se produit lorsque les nerfs dans les bras et les jambes encourent des dommages pour cause de maladie ou d`une maladie. Bas et la neuropathie gant tire son nom du fait que la sensation imite souvent le sentiment de porter des gants ou des bas. Les médecins se réfèrent souvent à cette condition que la neuropathie périphérique.

Mains et pieds.


Les causes les plus fréquentes de stockage et la neuropathie boîte à gants comprennent le type 1 et le diabète de type 2, le sida, l`abus d`alcool, l`utilisation de certains médicaments, la vieillesse et l`exposition à des toxines environnementales. Les causes moins fréquentes comprennent les traumatismes et la disposition génétique. Dans environ un tiers des cas de stockage et la neuropathie boîte à gants, aucune preuve d`une cause spécifique existe.

Les causes les plus fréquentes de stockage et la neuropathie boîte à gants comprennent le type 1 et le diabète de type 2, le sida, l`abus d`alcool, l`utilisation de certains médicaments, la vieillesse et l`exposition à des toxines environnementales.

Vidéo: En finir avec la douleur ? #4 l`intégrale de la soirée part 4

Stockage et neuropathie gant présente comme la sensation de tiraillement, épingles et aiguilles, ou des picotements dans les zones où une personne pourrait porter une paire de gants ou des bas. Certains patients souffrent de douleurs en plus de la sensation de stockage et boîte à gants. La condition commence habituellement par une perte de sensation et une sensation de picotement et aggrave progressivement l`absence de traitement.

La condition commence habituellement par une perte de sensation et une sensation de picotement et aggrave progressivement l`absence de traitement.

Vidéo: HYPNOSE POUR LES DOULEURS - DOULEURS CHRONIQUES - DOULEURS NEUROPATHIQUES - CANCER - FIBROMYALGIE

Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date

Over-the-counter analgésiques contrôlent généralement les symptômes bénins associés au stockage et à la neuropathie à gants. Comme la maladie progresse, l`utilisation de médicaments anti-épileptiques tels que la prégabaline, la gabapentine et le topiramate peut aider à diminuer les symptômes.

Comme la maladie progresse, l`utilisation de médicaments anti-épileptiques tels que la prégabaline, la gabapentine et le topiramate peut aider à diminuer les symptômes.
Articles connexes