Quelles sont les causes de la douleur de nerf dans le pied?

<

Contenu

p>Presque tout le monde connaîtra un certain type de douleur dans leurs pieds au cours de leur vie. De toutes les raisons que les gens éprouvent de la douleur dans leurs pieds, des lésions nerveuses est l`une des plus courantes.

Neuropathie périphérique

  • La neuropathie périphérique provoque un engourdissement ou une sensation de picotement ou de brûlure et se développe généralement entre les mains et les pieds. Il peut aussi causer un manque de coordination et la force musculaire.

Névrome de Morton



  • Un neurinome est une croissance non cancéreuse du tissu nerveux. névrome de Morton est un névrome qui pousse dans votre pied, le plus souvent dans le nerf entre vos orteils troisième et quatrième. Il provoque souvent une brûlure, une douleur vive dans la boule de votre pied.

Causes

  • La neuropathie périphérique est souvent causée par des lésions traumatiques, le diabète, les carences en vitamines et l`alcoolisme. névrome de Morton est habituellement causée par le port de chaussures à talons hauts ou serré pendant des périodes de temps prolongées, ou des activités sportives à fort impact comme le jogging.

Traitement

  • Pour la neuropathie périphérique, réduire l`alcool et changer votre alimentation si ceux-ci sont la cause du problème. Dans le cas contraire, vous devrez peut-être prendre des analgésiques ou placer un patch lidocaine sur votre pied. Pour névrome de Morton, porter des chaussures confortables, utiliser des supports orthodic, et passer moins de temps sur vos pieds. Il ces méthodes ne fonctionnent pas, les injections de corticostéroïdes ou une intervention chirurgicale peut être nécessaire.

Idées fausses

  • Beaucoup de gens confondent leur douleur plantaire fasciite avec des lésions nerveuses. Bien que cela puisse provoquer les nerfs d`envoyer des signaux de douleur au cerveau, il n`y a pas en fait quelque chose de mal avec le nerves- le tissu fascia plantaire sur le pied est endommagé.

Articles connexes