Les traitements pour Neuropathie des pieds

<p>Neuropathie des pieds est un trouble connu sous le nom de neuropathie périphérique. Cette maladie du système nerveux est souvent associée au diabète, bien qu`il existe d`autres causes moins fréquentes. Neuropathie des pieds peut provoquer des picotements, des engourdissements et même la douleur dans un ou les deux pieds. Bien qu`il existe des traitements disponibles, la plupart d`entre eux ciblent le soulagement des symptômes. À l`heure actuelle, il n`y a pas de remède pour la neuropathie périphérique.

Les types

  • Vidéo: 6 CONSEILS pour EVITER les COMPLICATIONS du DIABÈTE

    La neuropathie périphérique, le type le plus commun de la neuropathie, est généralement la cause de la neuropathie des pieds. Cependant, les symptômes de la neuropathie des pieds peut être causée par d`autres types de troubles nerveux, en particulier neuropathie autonome. Parce que la neuropathie autonome peut se manifester dans les systèmes innombrables du corps, il est souvent désigné comme le coupable quand neuropathies plus spécifiques, telles que la neuropathie périphérique, ne peuvent pas être identifiés.

Caractéristiques

  • Vidéo: Remèdes à la maison pour la douleur des nerfs dans les pieds et les jambes



    On estime que 30 pour cent de tous les symptômes de neuropathie périphérique chez le pied sont causées par le diabète. Bien que les symptômes spécifiques varient d`un patient à l`autre, la plupart des personnes atteintes de neuropathie des pieds se plaignent de douleurs, picotements et / ou un engourdissement dans les jambes et / ou les pieds ou les pertes d`équilibre dans les jambes ou les pieds.
    La durée du diabète d`un individu et la qualité du contrôle de la glycémie sont des déterminants forts quant à savoir si ou non une neuropathie des pieds est inévitable. Dans les cas causés par le diabète, la neuropathie des pieds peut être plus facile à gérer.

Identification

  • Neuropathie des pieds est généralement diagnostiquée après une série de tests, y compris des études de électromyographie et la conduction nerveuse. Ces tests sont utiles pour aider les médecins à déterminer la profondeur et l`étendue de la neuropathie qui peut être présent. De plus, les médecins peuvent frotter doucement filaments fins contre le pied du patient afin de déterminer la mesure dans laquelle la neuropathie des pieds est gênant.

Traitement médical

  • Les médicaments peuvent être utilisés pour soulager les symptômes de neuropathie, mais il n`y a aucun médicament qui fournit un remède. Selon divers facteurs, les différentes classes de médicaments peuvent être utilisés, y compris les analgésiques, les antidépresseurs et / ou anitconvulsants
    En outre, deux médicaments relativement nouveaux, Cymbalta et Lyrica, ont été approuvés par la FDA pour le traitement de la douleur neuropathique.

autres traitements

  • Vidéo: Pied diabétique : Comment éviter le pire ?

    les traitements non invasifs, tels que le port de bas de contention et de soutien, des chaussures coussinées, sont efficaces pour beaucoup de victimes.

Articles connexes