Non diabétique Les symptômes neuropathiques

<p>Neuropathie est une condition où il y a des dommages aux nerfs périphériques. Avoir la neuropathie signifie qu`il ya une incapacité des influx nerveux envoyés par le cerveau pour atteindre la partie du corps qu`ils étaient destinés. Elle peut affecter les nerfs moteurs, les nerfs sensoriels ou les nerfs autonomes. Vos muscles, les organes et les articulations peuvent tous être affectés. Environ trente pour cent de tous les neuropathies sont le résultat du diabète. Les autres sont dus à des blessures, d`autres maladies, la mauvaise alimentation, les infections ou, dans certains cas, la cause est inconnue. Il affecte le plus souvent les mains et les pieds, mais les symptômes varient grandement d`une personne à l`autre. Les symptômes que vous éprouvez dépend de l`endroit où dans le corps de la neuropathie se produit.

La faiblesse

  • Si vous avez une neuropathie, vous pouvez rencontrer une faiblesse musculaire dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds. Neuropathies qui affectent le corps supérieur peut rendre difficile à saisir ou tenir sur des articles avec vos mains.

Difficulté à marcher

  • Vidéo: 6 CONSEILS pour EVITER les COMPLICATIONS du DIABÈTE



    Neuropathies qui affectent le corps inférieur peut conduire à une perte de la marche de l`équilibre et du mal. Vous pouvez également perdre la capacité de ressentir des sensations dans le fond de vos pieds. Si cela arrive, vous ne serez pas en mesure de vous sentir marcher sur le sol que vous essayez de marcher.

La douleur et d`autres sensations

  • Lorsque vos nerfs sont comprimés ou endommagés, vous pouvez avoir des picotements dans le corps ou vous pourriez avoir un engourdissement. Vous pouvez aussi avoir la douleur qui est mal, de brûlure ou de coups de couteau.

D`autres symptômes

  • Vidéo: Top 7 LÉGUMES contre le DIABÈTE

    Avec la neuropathie, vous pouvez éprouver des sensations de picotements, d`engourdissement ou d`autres sentiments anormaux lorsque vous essayez de toucher les choses. En revanche, certains cas de neuropathie toute sensation est perdue soit dans les mains ou les pieds. Certains patients décrivent se sentir comme ils sont des chaussettes ou des gants, même quand ils ne sont pas.

Les symptômes gastro-intestinaux

  • Vidéo: LE FENUGREC: la PLANTE pour vaincre le DIABÈTE [autre nom:halba]

    Neuropathie peut entraîner des symptômes gastro-intestinaux tels que la diarrhée, la constipation, l`incontinence et des problèmes généraux avec les mouvements de la vessie et des intestins.

Les symptômes cardiovasculaires

  • Avoir une perturbation dans la capacité du système nerveux à transférer des signaux peut provoquer des changements brusques de la pression artérielle lors du changement de position et un rythme cardiaque irrégulier.

Articles connexes