Causes de Toe Engourdissement

<p>Engourdissements dans les orteils peut être une condition temporaire légèrement ennuyeux, ou peut être une indication d`une condition médicale sérieuse. Les causes de l`engourdissement dans vos orteils comprennent des troubles médicaux chroniques, les facteurs de style de vie et les expositions environnementales. Considérez cette information de l`Académie américaine des médecins de famille et de la clinique Mayo sur les causes de l`engourdissement des orteils.

Mauvaise position

  • Si vous vous asseyez avec vos chevilles croisées ou avec un pied sous vos fesses, vous pouvez rencontrer un engourdissement dans vos orteils.

Chaussures étanches

  • Bien que les talons hauts et chaussures bout pointu peuvent être attrayants, ils peuvent se contracter vos orteils et provoquer un engourdissement.

Neuropathie périphérique



  • Engourdissements dans les orteils qui est accompagnée d`une sensation de brûlure ou picotement dans vos pieds, les mains ou les doigts peut être le résultat d`une neuropathie périphérique.

Neuropathie diabétique

  • La neuropathie diabétique peut causer des lésions nerveuses dans vos extrémités à la suite d`une mauvaise circulation liée au diabète mal géré.

Névrome

  • Une tumeur sur l`un des nerfs de vos orteils est appelé neurinome et peut entraîner un engourdissement des orteils et de la douleur en marchant.

Gangrène

  • Gangrène dans vos orteils peut résulter d`une infection d`une blessure ou d`un diabète non traité et peut provoquer un engourdissement des orteils, décoloration de la peau et une odeur nauséabonde.

Gelure

  • Si l`engourdissement dans vos orteils a eu lieu après avoir été à l`extérieur par temps froid, vous pouvez avoir des engelures, ce qui nécessite des soins médicaux urgents.

Articles connexes