Les symptômes de la douleur du nerf sciatique

<p>Le nerf sciatique commence dans la moelle épinière dans le bas du dos et descend dans les fesses avec les terminaisons nerveuses vers le bas dans vos jambes. Le nerf sciatique est le plus grand nerf dans votre corps et la douleur peut être causée par une hernie discale, ou une inflammation du nerf. la douleur du nerf sciatique est généralement ressentie dans le bas du dos, les fesses et les jambes. Les traitements varient d`un repos au lit, aux médicaments et la thérapie physique.

Engourdissement

  • Vous pouvez rencontrer un engourdissement dans certaines parties de votre pied ou orteils ou un engourdissement dans la jambe si vous avez un nerf sciatique pincé.

picotements Sensation



  • Si vous souffrez de douleurs du nerf sciatique, vous pourriez avoir des picotements dans le bas du dos ou les fesses, ou même dans votre cuisse.

Sensation de brulure

  • Une sensation de brûlure peut se faire sentir dans vos fesses, le dos ou la jambe avec la douleur du nerf sciatique.

Difficulté à marcher

  • Vous pouvez passer par une période de la difficulté à marcher ou ne pas être en mesure de marcher du tout avec la douleur du nerf sciatique.

Douleur

  • La lombalgie, douleurs dans les jambes et la douleur fessière sont communs avec la douleur du nerf sciatique.

Réduction Réflexes

  • Avec la douleur du nerf sciatique, vous pourriez subir des réflexes réduits dans votre genou ou de la cheville. Vous pouvez également avoir une faiblesse dans vos orteils et la cheville provoquant la chute du pied.

Articles connexes