Lorsque le nerf sciatique est situé?

<p>Saviez-vous que le nerf sciatique est le plus grand nerf dans le corps? Ceci est le nerf que les infirmières et les médecins sont formés pour éviter lors d`une injection intramusculaire à un patient dans les fesses. Lésion du nerf sciatique est appelée sciatique, ou neuropathie du nerf sciatique. La pression d`une hernie discale est une cause fréquente de sciatique.

Faits

  • Il y a deux nerfs sciatiques, une course vers le bas de chaque jambe. Ils proviennent de la région lombaire de la moelle épinière ou le bas du dos, étendant à partir de l`articulation de la hanche vers le bas à l`arrière de la cuisse. Selon la clinique Mayo, « sciatiques est pas un trouble en soi. Au lieu de cela, sciatiques est un symptôme d`un autre problème impliquant le nerf, comme une hernie discale. »

Fonction



  • Le nerf sciatique assure le contrôle des muscles du dos du genou et de la jambe inférieure. Il fournit également la sensation et / ou des sentiments derrière la cuisse inférieure, une partie de la jambe et la semelle du pied. Ceci est la raison pour laquelle des dommages au nerf sciatique peut causer des difficultés à marcher, l`engourdissement et le manque de sensation dans la jambe.

Effets

  • Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

    La douleur de sciatique se produit généralement sur un côté. Il comprend terne ou douleur légère à sévère accompagnée d`un engourdissement, des picotements et une faiblesse dans la jambe. La plupart des picotements sera dans le pied et les orteils. La perte de la vessie ou le contrôle de l`intestin en raison de la sciatique est une condition médicale grave et nécessite des soins médicaux immédiats.

Facteurs de risque

  • Les facteurs de risque qui contribuent à sciatiques sont liés à l`âge. Selon la clinique Mayo, les changements liés à l`âge de la colonne vertébrale sont une cause fréquente de sciatique. Vous êtes susceptible d`avoir une détérioration des disques dans le dos par l`âge de 30. La plupart des gens qui développent une hernie discale sont de 30 à 40 ans. Les personnes ayant un mode de vie sédentaire sont à un risque plus élevé de développer sciatiques que ceux qui ont un mode de vie plus actif. En outre, le taux de sucre dans le sang chez les diabétiques non contrôlés peuvent causer des dommages nerveux ou la neuropathie menant au développement de sciatiques.

Prévention / Solution

  • L`exercice joue un rôle majeur dans la protection de votre dos et de l`abdomen, qui sont les muscles de base pour une bonne posture et un bon alignement du corps. Si vous avez un travail sédentaire, utiliser une posture assise correcte et une chaise ergonomique et un bureau. Petites promenades loin de votre bureau pour exercer vos jambes et améliorer votre circulation sanguine peut également être bénéfique.

Traitement

  • Vidéo: Le Nerf Sciatique, Nerf Sciatique Hanche, Que Faire Quand On A Une Sciatique

    Les traitements incluent la thérapie physique, les médicaments anti-inflammatoires, l`injection de stéroïdes et, dans certains cas, la chirurgie.

Articles connexes