Causes de la douleur du nerf sciatique

<p>Il y a de nombreuses causes de la douleur du nerf sciatique, une condition qui est le plus souvent un symptôme d`une condition médicale sous-jacente. En fonction de la cause de la sciatique, la douleur peut être modérée à sévère et invalidante. A la recherche du diagnostic lorsque les symptômes commencent peut conduire à un traitement plus rapide, entraînant soulagement de la douleur plus rapide pour ceux qui souffrent de cette maladie nerveuse.

Traumatisme

  • Des incidents tels que les accidents de voiture, les chutes et les blessures sportives peuvent provoquer une compression directe sur les racines nerveuses, ce qui entraîne de la douleur du nerf sciatique.

Sténose de la colonne vertébrale

  • Ceci est un trouble de la compression du nerf qui affecte généralement les personnes âgées. La douleur sciatique éclatera lors d`activités physiques telles que la marche ou debout. Soulagement de la douleur vient sur assis.

Les tumeurs vertébrales

  • Cette affection est rare, mais est une cause de la douleur du nerf sciatique. Lorsque les tumeurs sont présentes sur la colonne vertébrale, ils compriment les racines nerveuses, ce qui entraîne de la douleur du nerf sciatique.

Hernie discale

  • Ceci est la raison la plus courante pour la douleur du nerf sciatique et se produit lorsque le centre de type gel du disque comprime le tissu nerveux.

spondylolisthésis

  • Ceci est une condition dans laquelle une vertèbre glisse sur l`autre et devient déplacé, ce qui entraîne la compression du nerf.

Articles connexes