Comment Unpinch un nerf sciatique

<p>Le nerf sciatique est le plus long nerf dans votre corps, allant de la moelle épinière au niveau des hanches et en bas de chaque jambe. Le nerf sciatique peut être pincé de hernies discales dans votre traumatisme spine- ou des blessures aux tumeurs des piriforme sur la pression nerveuses ou même une nerveuse maladie, comme la sténose spinale. Les symptômes d`un nerf sciatique pincé comprennent la douleur et la faiblesse qui rayonnent de votre dos vers le bas une ou les deux jambes, et des picotements dans les pieds et les orteils. Les traitements sont disponibles pour aider unpinch le nerf sciatique.

  • Voir un kinésithérapeute pour lui faire développer une routine d`exercice qui étirer les muscles de votre dos et les jambes. Les exercices d`étirement offrent une meilleure amplitude de mouvement et la flexibilité, la réduction de la pression sur le nerf sciatique.

  • Vidéo: Chiropractic Treatments : How to Heal the Sciatic Nerve



    Consultez un médecin pour voir si vous devez prendre des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l`inflammation et décontractants musculaires pour se détendre les muscles tendus. les muscles de l`inflammation et raides peuvent contribuer à un nerf sciatique pincé.

  • Parlez-en à votre médecin au sujet des injections de corticostéroïdes, étant donné dans l`emplacement du nerf pincé. Injections réduire immédiatement l`inflammation permettant la décompression du nerf et une amélioration des symptômes.

  • Vidéo: Sciatic Nerve Pain Relief

    Demandez à votre médecin si la chirurgie est recommandée, si les traitements conservateurs ne parviennent pas à soulager la compression du nerf sciatique. Votre chirurgien effectuera un microdiskectomy dans lequel des morceaux de la hernie discale pincement du nerf sciatique sont supprimés.

Conseils Avertissements

  • Suivez les instructions du médecin sur la façon de prendre des médicaments sur ordonnance et ne prenez pas plus que la dose autorisée. Prenez des médicaments sur ordonnance avec de la nourriture, car ils peuvent causer des troubles de l`estomac.
  • Seuls trois injections de stéroïdes peuvent être donnés un an en raison d`effets secondaires graves.
Articles connexes