Quelles sont les causes de la douleur du nerf sciatique?

<p>La sciatique est une affection douloureuse, parfois débilitants, dans laquelle la personne éprouve un engourdissement, fourmillement, ou douleur aiguë qui se déplace de bas du dos vers le bas la longueur de la jambe. La plupart du temps, sciatiques est souvent un symptôme d`une condition- médicale sous-jacente plus grave cela doit être déterminé avant le traitement approprié peut être administré.

Hernie discale

  • La sciatique se produit à partir de cette condition, lorsque la substance de type gel trouvée dans le centre du disque ressort, une pression sur le long de la racine nerveuse, la compression du tissu nerveux.

Sténose de la colonne vertébrale

  • Cette condition a tendance à affecter les personnes âgées au cours des activités physiques. La compression du nerf a généralement lieu lorsque la personne est debout ou en marchant, et est soulagé sur assis.

spondylolisthésis

  • Le sciatiques aura lieu une fois une vertèbre glisse sur une autre, devenant displaced- cela se traduit par une compression de la racine nerveuse.

Traumatisme

  • forces extérieures directes au bas du dos, comme les accidents de voiture, les blessures sportives ou une chute peut entraîner une compression du nerf, provoquant la sciatique.

Les tumeurs vertébrales

  • Bien que rares, les tumeurs de la colonne vertébrale provoquer une compression du nerf, provoquant la douleur du nerf sciatique.

Articles connexes