Balle de tennis thérapie pour Sciatique

<

Contenu

p>Tennis thérapie balle pour sciatiques convient que si la cause du syndrome de sciatiques est pyramidal. Tennis thérapie balle ne va pas aider à d`autres causes de la sciatique (hernie discale, discopathie dégénérative, sténose du canal rachidien, une lésion pelvienne ou des tumeurs).

Contexte

  • La sciatique est une douleur, une faiblesse, un engourdissement ou des picotements qui court le long du dos de la jambe et est causée par une blessure ou une compression du nerf sciatique. Le nerf sciatique va du bas du dos à travers les fesses dans les jambes.

syndrome du pyramidal



  • L`une des causes de la sciatique est le syndrome de pyramidal. Le piriforme est un muscle qui va de la sacrum à travers la fesse au plus grand trochanter du fémur (os de la cuisse). Si le pyramidal devient trop serré, il peut comprimer le nerf sciatique, ce qui provoque les symptômes de la sciatique.

Objectif

  • Le but de la thérapie balle de tennis est de libérer la tension musculaire en appliquant une certaine pression sur le muscle piriforme.

Technique

  • Assied-toi sur le sol. Placez une balle de tennis sous la fesse douloureuse juste à l`intérieur de l`os de la hanche externe. Laissez votre poids couler doucement dans la balle de tennis pendant 15 à 20 secondes. Ensuite, déplacez la balle à un autre endroit et répéter, travailler sur toute la longueur du muscle piriforme.

Mise en garde

  • Travailler doucement, comme il peut augmenter exagérer la douleur plutôt que de la soulager. Si vous ressentez une douleur vive, arrêtez-vous, ou vous risquez d`endommager le muscle ou le nerf.

Articles connexes