Table pour l`inversion de la douleur sciatique

<p>La douleur sciatique peut transformer votre monde à l`envers avec des symptômes légers à graves. Elle est causée par empiètement du nerf sciatique. Une technique pour réduire la douleur de cette compression nerveuse est inversion. L`utilisation d`une table d`inversion est la meilleure façon de tourner la tête vers le bas gravité.

La douleur sciatique

  • Le nerf sciatique qui va du bas du dos du genou postérieur est épais et long. Il peut devenir facilement irritée de plusieurs conditions. Le syndrome du piriforme est quand le muscle profond fesses frotte ou restreint le nerf sciatique. Sciatiques est une autre condition dans laquelle la douleur va souvent à l`arrière de la jambe.

Thérapie inversion

  • Vidéo: La table d`inversion présentée par les ConsomActeurs Associés



    thérapie ou être à l`envers inversion vers le bas (l`angle d`inversion devrait être d`environ 30 degrés par rapport au sol) peuvent soulager les symptômes sciatiques. Cette méthode allonge la colonne vertébrale et crée plus d`espace entre les vertèbres. Il agit comme une traction de la colonne vertébrale et soulage la pression nerveuse, selon spineuniverse.com. Vous pouvez utiliser des tables, des bottes de gravité, des balançoires, et certaines poses de yoga pour inverser.

Table d`inversion

  • Selon le Dr Rob Gottesman, en utilisant une table d`inversion est plus sûr parce qu`il n`y a pas de torsion de la colonne vertébrale, ce qui peut se produire avec d`autres appareils. Mais assurez-vous que vous pouvez facilement utiliser la table et qu`il est durable. Le Dr Gottesman indique également, que vous n`avez pas besoin d`être complètement à l`envers (30 degrés du sol est suffisante) pour recevoir un avantage pour les nerfs comprimés comme la douleur sciatique.

Table et inversion de la douleur sciatique

  • En passant de 2 à 5 minutes (2 à 3 fois par jour) sur une table d`inversion, vous pouvez autoriser le nerf sciatique est exempt de compression. Les muscles tendus autour du nerf sciatique peuvent se détendre. Cela permettra de restaurer la fonction nerveuse, améliorer la mobilité des ligaments et soulager la douleur.

Contre-indications

  • Vidéo: NUBAX - FITNESS HOUSE ARAD

    Être inversé n`est pas pour tout le monde. Ceux qui ont souffert d`un accident vasculaire cérébral, ont eu une chirurgie au dos, ont le glaucome, l`hypertension artérielle, les maladies cardiaques, ou sont enceintes devraient éviter complètement l`inversion. Vérifiez auprès de votre médecin.

Articles connexes