Sciatiques et la douleur ischio-jambiers

<span class="mod step">

Sciatiques et la douleur dans les ischio-jambiers sont souvent confondus à cause de l`emplacement de leurs symptômes similaires. La sciatique est causée lorsque le nerf principal de la jambe, le nerf sciatique est irrité ou pincé. Cela provoque des douleurs dans les cuisses, les fesses et le bas de la jambe. Il y a trois muscles ischio-jambiers: tendineux, et biceps crural semi-membraneux. Si un ou plusieurs de ces muscles sont déchirés ou tirés, il provoque des douleurs jambe.

Sciatiques et la douleur ischio-jambiers

La sciatique est un symptôme d`un problème plus grave. Sciatiques se produit le plus souvent chez les adultes âgés de 30 à 50. Il se produit généralement lorsque la structure de la colonne vertébrale inférieure usure a connu et à la déchirure. Les symptômes de la sciatique varient d`une légère sensation de douleur extrême dans le bas du dos et les fesses et le bas de la jambe. Il est important de comprendre la différence entre une blessure aux ischio-jambiers et la douleur du nerf sciatique. Les muscles ischio-jambiers sont à l`arrière de la cuisse tandis que le nerf sciatique se déplace entre les ischio-jambiers et les fesses.

Faits


Il y a deux fonctions principales de la muscle- ischio-jambiers à fléchir et plier le genou lorsque les flexions des jambes. Comme la hanche effectue hypertension le muscle ischio-jambiers est utilisé pour étendre ou redresser la hanche. La douleur sciatique est causée par un muscle appelé psoas. La fonction des psoas est de faire tourner le bassin de telle sorte que le nerf sciatique a os et de la pression musculaire. Les iliopsoas provient de la partie antérieure des vertèbres lombaires qui passent à travers le bassin, dans le haut à l`intérieur de l`os de la cuisse.

Fonction

Vidéo: Douleurs musculaires: Traiter des douleurs musculaires avec une pomme de terre - Soins

exercices ischio-jambiers réguliers et étirements sont la meilleure façon de profiter du nerf sciatique. Pour aider à prévenir sciatiques, il est important de l`exercice régulièrement et de maintenir une bonne posture lorsque vous êtes assis. Une blessure aux ischio-jambiers doit être traitée avec un sac de glace. Un défrisage anti-inflammatoire et musculaires tels que l`ibuprofène réduit le gonflement de la douleur aux ischio-jambiers, ainsi que de soulager l`inflammation. Une routine d`exercice quotidien qui consiste à étirer comme le yoga aidera également à renforcer les ischio-jambiers et le nerf sciatique. Dans les cas plus graves des médecins sciatiques peut suggérer une injection épidurale de stéroïdes ou d`une chirurgie.

Prévention / Solution

Une blessure aux ischio-jambiers et sciatiques sont souvent confondus. Sciatique provient du côté extérieur de la cuisse, tandis qu`une blessure à la cuisse se produit au centre de la cuisse. Lorsque le nerf sciatique est pincé il produit douleur légère à sévère de la hanche, paquet bas, les fesses et potentiellement jusqu`aux pieds. Il existe deux tests pour établir une distinction entre une blessure aux ischio-jambiers et sciatiques. Une blessure aux ischio-jambiers est déterminé en position couchée sur le dos avec vos jambes droites et en soulevant une jambe. Si cela est douloureux, il est une blessure aux ischio-jambiers. Sciatiques est déterminé si vous ressentez une douleur lorsque votre pied est courbé vers votre genou.

Idées fausses

Vidéo: Manque de souplesse = manque de mobilité des NERFS

Certains problèmes de santé et les choix de mode de vie peuvent jouer un grand rôle dans le développement ou la douleur sciatique dans les ischio-jambiers. Une personne ayant un métier qui exige soulever des charges lourdes et la conduite à longue distance a un plus grand risque de développer sciatiques. Les gens qui sont assis pendant de longues périodes de temps sont plus enclins à développer sciatiques. Les personnes diabétiques sont à risque accru de ne jamais endommager, cette condition affecte l`utilisation du corps de sucre dans le sang. Sciatiques se développe habituellement chez les personnes de plus de 30 ans.

Avertissements
Articles connexes