Traîné Les symptômes ischio-jambiers

<

Contenu

p>tractions ischio-jambiers sont l`un des types de souches musculaires les plus courantes, en particulier parmi ceux dont la forme préférée d`exercice est en cours d`exécution. Que ce soit frapper la chaussée pour une séance d`entraînement de marathon ou de prendre un jogging facile sur le tapis roulant juste pour garder la forme, ischio-jambiers tractions peut entraîner des déformations mineures ou plus graves tractions des muscles le long du dos des cuisses.

le muscle

  • Les trois muscles qui courent le long du dos des jambes en bas du genou juste au-dessus de la hanche constituent les ischio-jambiers. Fléchissant le genou et l`extension de la cuisse - mouvements impliqués dans le fonctionnement - dépendent des ischio-jambiers.

La souche mineure



  • souches ischio-jambiers mineures peuvent être causées par surmener ou surexploiter le groupe de muscles à l`arrière de la cuisse. Selon le livre Family Health Clinic Mayo, douleur ou faiblesse le long des ischio-jambiers peuvent indiquer un muscle tiré. Une douleur aiguë, localisée est souvent suivie d`une sensibilité et / ou de gonflement lorsqu`une souche ischio-jambiers se produit. Gonflement se développe habituellement peu de temps après la blessure est maintenue. Le lendemain, la raideur ou la tendresse dans les muscles ischio-jambiers peuvent persister. spasmes et ischio-jambiers l`incapacité d`utiliser les ischio-jambiers soit fléchir le genou ou de prolonger la cuisse sont d`autres symptômes d`un muscle tiré. souches ischio-jambiers peuvent également vous empêcher de mettre du poids sur la jambe.

Strain grave

  • Une blessure plus grave, souvent à la suite du stress soudain ou un coup direct à la ischio-jambiers, les résultats lorsque les fibres dans le muscle effectivement déchirure. Une larme dans les ischio-jambiers provoque le muscle à se contracter et saigner à l`intérieur. Ischio-jambiers peuvent également se rompre totalement ou partiellement. Les niveaux de dégâts de tractions ischio-jambiers sont classés de niveau 1 au niveau 3. Selon le grade livre Family Health Johns Hopkins, 1 fait référence à un léger étirement, grade 2 se réfère à une déchirure partielle, et le grade 3 indique une déchirure complète. Dans des blessures plus graves, les personnes diagnostiquées comme grade 2 ou 3, un bruit sec peut être que les ruptures musculaires, ou peut-être ressenti la sensation serpentine. Ecchymose à l`arrière de la cuisse peut suivre si les vaisseaux sanguins sont brisés. Contrairement à l`enflure, des ecchymoses ne peut se produire jusqu`à plusieurs jours ou semaines après la douleur initiale. Les ecchymoses peuvent également se développer dans les zones autres que les ischio-jambiers que le sang des tissus endommagés se répand à partir du muscle avant d`atteindre juste au-dessous de la peau, ce qui entraîne parfois une assez grande zone noire et bleu.

Attention

  • tractions ischio-jambiers peut être confondue avec la sciatique, la douleur ou rayonnant à partir du nerf sciatique, qui va de l`arrière de chaque jambe sur les fesses et la moelle épinière. Pour distinguer entre ces deux types de blessures, deux exercices simples peuvent être effectuées. Alors que sur le dos, soulevez une jambe avec votre genou droit. Si les résultats de la douleur, une blessure aux ischio-jambiers est probable. Dans le cas contraire, recruter un ami de plier votre pied vers votre genou. La douleur de cet exercice indique généralement sciatiques. Une traction ischio-jambiers est souvent ressenti plus au centre de l`arrière de la jambe, tandis que la sciatique est souvent ressentie sur la zone externe de la cuisse.

Voir un docteur

  • Une visite chez le médecin est dans l`ordre si la douleur ou l`enflure importante est ressentie dans la jambe, ou si vous ne pouvez pas utiliser les muscles normalement malgré la douleur.

Articles connexes