Les symptômes ischio-jambiers Torn

<span class="mod step">

Étant donné que les ischio-jambiers sont responsables de la flexion du genou et de la hanche étendant vers l`arrière, il est pas étonnant que les athlètes ont souvent un traumatisme aux ischio-jambiers. Les athlètes qui sautent sprint - Les joueurs de football et les coureurs, par exemple - sont particulièrement sensibles à la souffrance de déchiré (autrement connu comme « tiré » ou « tendues ») ischio-jambiers. Les symptômes d`une cuisse tendue varient en fonction de la gravité de la souche.

Les symptômes ischio-jambiers Torn

Vidéo: les adducteur

Vidéo: rupture complete tendon ischio jambier chirurgie reparation .avi

Lorsqu`une ischio-jambiers reçoit un coup lors d`une séance de sprint, il peut devenir tendu ou déchiré. Il est également possible de forcer un muscle ischio-jambiers si elle devient débordée ou retend au-delà de sa capacité. Particulièrement à risque de déchirure aux ischio-jambiers sont: les personnes atteintes de la fatigue musculaire, les gens qui ne se réchauffent pas de façon adéquate avant d`exercer les muscles ischio-jambiers, les personnes ayant une blessure aux ischio-jambiers avant, les gens avec les muscles ischio-jambiers serrés ou faibles, et les personnes qui présentent la mauvaise forme en cours d`exécution.

Vidéo: Rupture des tendons de la coiffe des rotateurs



Une personne avec une déchirure aux ischio-jambiers connaîtra une douleur soudaine et forte rayonnant dans le dos de sa jambe. Les muscles touchés commencent à des spasmes, et un peu de gonflement et des ecchymoses peuvent apparaître. Selon la santé des hommes en ligne, les larmes aux ischio-jambiers sont notés sur une échelle de un à trois selon la façon dont ils sont graves.

Une note une souche ischio-jambiers se compose de petites déchirures dans le muscle. Une personne avec une note une souche peut éprouver l`étanchéité à l`arrière de la cuisse et un peu de gonflement. Il sera probablement capable de marcher normalement, mais avec une petite quantité d`inconfort. S`il est couché sur le ventre et tente de plier son genou contre une surface résistante, il connaîtra probablement pas beaucoup de douleur.

Une souche classe deux est une déchirure partielle du muscle ischio-jambiers. Une personne avec une souche deuxième année remarquera probablement la douleur lorsque vous appuyez sur la zone de ischio-jambiers. Il peut également éprouver un gonflement ainsi que des élancements vifs et douloureux pendant l`activité physique. Lançant son genou contre une surface résistante peut lui causer de la douleur, il peut avoir du mal à redresser son genou, et il peut avoir un mou quand il marche.

Vidéo: Mouvements d`accessoires DEADLIFT - Partie 1 - (Ischios, Bas de dos, fesse)

Une troisième année souche ischio-jambiers est une déchirure sévère ou complète dans le muscle ischio-jambiers. Une personne avec une note de trois souche sera des quantités massives d`expérience les plus probables de la douleur et l`enflure dès qu`il est blessé. Une rupture extrême peut même provoquer le sentiment d`un écart dans le muscle ischio-jambiers. Il devra marcher avec des béquilles et devra remettre en état pendant trois semaines au moins avant de pouvoir espérer reprendre des activités physiques normales

Une personne qui croit qu`il a un muscle ischio-jambiers déchiré devrait demander l`aide d`un professionnel de la santé le plus tôt possible. Dans le même temps, il doit se reposer, d`élever et de la glace de la zone touchée. Il devrait attendre d`être pendant un certain temps, mais avec une bonne rééducation devrait être en mesure de poursuivre sa routine régulière.

Articles connexes