Comment savoir si vous avez un Hamstring Tirée

<p>Il y a des moments où vous tirez vos muscles ischio-jambiers et aura sans aucun doute au sujet de la blessure. Vous vous sentirez une montée subite de la douleur qui vous oblige à vos genoux et peuvent avoir besoin d`aide pour vous sortir de la piste, le terrain de jeu ou votre canapé si vous avez vous blesser à la maison. Cependant, il y a d`autres moments où l`attraction peut ne pas être aussi grave. Vous serez en mesure de vous faire gagner du temps et de la douleur en prenant congé et de laisser vos muscles récupérer.

  • Vidéo: НОГИ и ЯГОДИЦЫ будут ГОРЕТЬ! Упражнения Дома!

    Sentez-vous pour une traction à l`arrière de l`ischio-jambiers que vous cassez dans un jogging ou moins de course à pleine vitesse. Ce tirage est pas normal et pourrait indiquer une entorse ou une traction à l`arrière de votre ischio-jambiers. Arrêtez ce que vous faites et descendez le terrain de sport - cette blessure est à un point critique. Il peut guérir si vous reposer et de le traiter avec de la glace, mais peut être sévèrement pire si vous essayez de « tough it out. »

  • Vidéo: 30 Minute Pyramid HIIT Workout - Rapid Fat Burning High Intensity Interval Training Cardio Workout



    Essayez de tirer votre jambe vers votre poitrine. Si vous ne pouvez pas obtenir votre genou devant le niveau de la hanche ou vous vous sentez la fatigue extrême que cela se passe, vous avez tiré ischio-jambiers. Votre gamme de mouvement sera limitée lorsque ce muscle est tendu. Reposez la jambe et de la traiter avec de la glace.

  • Voir ou sentir pour le gonflement à l`arrière de la jambe. Le gonflement peut ou non être visuel, mais il se sentira comme votre muscle ischio-jambiers est trop épaisse pour votre peau si le tendon du jarret est tiré.

  • Vidéo: Painful Arc Relief Exercise

    Cherchez la décoloration et des ecchymoses dans le dos de la jambe supérieure. C`est souvent un signe révélateur d`un ischio-jambiers tiré. Dans certains cas, cela peut être le résultat de prendre un coup dans le dos de la jambe ou il peut venir de prendre un faux pas. Dans le cas où l`hématome se manifeste avant que la douleur ou d`une gêne, il est essentiel de sortir du terrain de jeu et de la glace la blessure pour réduire le gonflement immédiatement.

Conseils Avertissements

  • Un ischio-jambiers tiré peut être le précurseur d`un ischio-jambiers déchiré. Obtenez un traitement pour la blessure immédiatement ou le résultat pourrait être une déchirure musculaire qui nécessite un traitement important et la réadaptation. Toujours consulter un médecin avant de commencer un traitement.
Articles connexes