Comment l`exercice avec une fracture de stress

<p>Une fracture de fatigue est un très petit ruban de fibres ou de fissure dans un os, généralement causée par des mouvements répétitifs ou une contrainte répétée sur l`os. Une fracture de stress est fréquente chez les athlètes et la plupart se produisent fréquemment dans les métatarses (os du pied) et le tibia (os de la jambe). Alors qu`une fracture de stress prend habituellement six à huit semaines pour guérir, il ne dispose pas de vous tenir à l`écart. Avec des soins appropriés et d`attention, vous pouvez toujours exercer avec une fracture de stress.

  • Consultez votre médecin et savoir ce que l`exercice est acceptable pour vous, étant donné le type et la gravité de votre blessure. Très probablement, votre médecin vous recommandera des exercices portant pas de poids alors que votre fracture guérit de stress.



  • Aller nager. La natation est un exercice sans impact, qui garde vos os de prendre le martèlement ils le feraient sur la terre, ce qui est généralement ce qui provoque une fracture de stress. De plus, la natation dans un excellent cardio-vasculaire et tout sur l`entraînement du corps. Essayez tours en utilisant la course libre, une piscine en cours d`exécution avec une ceinture lestée. pagayer avec l`aide d`une nouille d`eau ou une classe d`aérobic de l`eau au lieu de votre entraînement régulier. Si votre salle de gym ou de la communauté ne dispose pas d`une piscine, vérifier avec les parcs de votre ville et des loisirs pour découvrir ce que les piscines sont accessibles au public.

  • Hop sur un vélo. Comme la natation, un vélo stationnaire fournit une séance d`entraînement sans impact, parfait pour ceux à pied ou blessure à la jambe, comme une fracture de stress. Essayez d`utiliser différents paramètres comme des collines ou des intervalles pour faire varier votre entraînement et imiter votre routine sur le sol. Utilisez un vélo avec footstraps afin de minimiser l`impact sur vos pieds et les jambes, surtout lorsque vous avez la fracture de stress.

  • Vidéo: Exercices à faire avec la jambe dans le plâtre

    Vidéo: [FR] Faire du sport avec un pied dans le plâtre - Abdos façon LeBootCamp avec Valérie Orsoni

    Essayez l`entraîneur elliptique. Comme la natation et le vélo stationnaire, le vélo elliptique est sans impact et fournit une séance d`entraînement cardio-vasculaire. Encore une fois, utilisez les collines, les intervalles et les paramètres aléatoires pour varier vos séances d`entraînement et d`augmenter la résistance pour un entraînement plus intense.

  • Vidéo: Fracture de fatigue : que faire ?

    Frapper le tapis. Pilates, qui a été conçu pour aider les soldats à se remettre de blessures la Première Guerre mondiale, est par la conception d`une séance d`entraînement sans impact. Essayez une classe de tapis à votre salle de gym locale, un studio ou un centre communautaire et d`obtenir un entraînement complet du corps sans vos pieds tous toucher le sol - parfait pour ceux qui se remettent d`une fracture de stress. Pilates est également idéal pour développer la force et de la flexibilité.

Conseils Avertissements

  • Évitez de mettre toute pression ou poids sur votre jambe blessée ou à pied.
  • Cesser exercice si vous vous sentez mal à l`aise ou ressentir aucune douleur.
Articles connexes