Comment construire le muscle Après 45

<p>Les rides ne sont pas la seule situation qui vient avec le vieillissement. Comme les années volent par, le corps va commencer à perdre du muscle précieux. Katherine Hobson, écrit sur la Nouvelles américaine site Rapport mondial, rapporte que « en règle générale, la masse musculaire diminue avec l`âge, à partir des années 40 et prendre de la vitesse après environ 50 ans » Il existe des moyens pour arrêter ce déclin, heureusement, principalement par l`exercice. La meilleure façon de construire le muscle dans votre corps entier est de soulever des poids à l`aide de tous vos muscles, pas seulement les bras.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gym
  • poids
  • équipement d`entraînement
  • Vidéo: Peut-on PROGRESSER après 40 ANS en musculation ?

    Vidéo: Ma TRANSFORMATION Physique en 2 Mois ! 4 Principes pour un Avant-Après

    Ajouter la formation de poids à votre routine d`exercice si vous êtes plus de 40 ans Ne pas le faire exercises du haut du corps, pensant que le vélo elliptique est assez pour vous de construire vos jambes. Ce n`est pas. Vous devez travailler votre corps trois fois par semaine.

  • Vidéo: COMMENT SE MUSCLER APRÈS 40 ANS ?



    Faites un mélange de machines et des poids libres. Les machines sont idéales pour la construction musculaire et facile à utiliser, mais ils ne vous donnent pas la force fonctionnelle. Pour devenir fonctionnellement forte, vous devez utiliser des poids libres et faire des exercices tels que les squats pondérés et les mouvements brusques où vous devez stabiliser votre corps à l`aide à l`appui des muscles et les abdominaux profonds. Les poids libres sont également efficaces pour les muscles de la poitrine et de l`épaule. Composé vos exercices. Par exemple, faire des mouvements brusques avec des relances latérales. Ou unijambistes ascenseurs morts avec une rangée d`une armée. Exercices fonctionnels sont particulièrement importants pour une population vieillissante.

  • Faites cardio pour aider à construire vos muscles. Selon Hobson, « Le tissu musculaire a besoin de stocker efficacement glycogène et ont capillaires qui infusent avec le sang, tous deux sont aidés par la composante aérobie. » Trente minutes de votre exercice cardio préféré par jour est suffisant.

  • Vidéo: MUSCULATION après 40 ans.. SAUVEZ VOTRE VIE !

    « Ne soyez pas un guerrier de week-end et l`exercice de Cram en seulement deux jours », explique le Dr Elton Strauss, orthopédiste reconstructive et chef de traumatologie orthopédique et la chirurgie reconstructive adulte au Centre Mount Sinai Hospital à New York. du site Iparentingfitness.com. En vieillissant, votre corps devient plus fragile et vulnérable aux blessures.

  • Surveillez votre alimentation. « Protéine insuffisante, surtout si elle est accompagnée de calories insuffisantes en général, peut contribuer à la sarcopénie, dit Douglas Paddon-Jones, directeur des études d`exercice pour le Centre de recherche clinique à l`Université du Texas Medical Branch à Galveston, tel que rapporté par Hobson. la sarcopénie est un terme médical pour une baisse liée à l`âge dans la masse musculaire.

Conseils Avertissements

  • L`exercice avec un ami pour le soutien et spotting. Utilisez un formateur expérimenté et certifié pour vous aider à obtenir les bases vers le bas. Acheter un livre sur la façon de soulever des poids correctement.
  • Se rendre compte que la formation de poids est pas aussi facile et explicite que beaucoup pensent, au moins ne pas utiliser des poids libres. Vous pourriez vous blesser gravement si vous ne savez pas ce que vous faites.
Articles connexes