Comment ne vous fatiguerez pas jouer au basket

<p>Basket-ball est un sport intense. Selon le Conseil américain sur l`exercice, une personne de 150 livres peut brûler environ 900 calories pendant une heure de jeu. Pour maintenir des niveaux élevés de l`énergie, vous devez préparer votre corps avec un programme de santé et de conditionnement à long terme. Si vous ressentez une fatigue inhabituelle pour votre âge et votre condition physique, consultez votre fournisseur de soins de santé pour assurer votre fatigue n`est pas causée par des problèmes médicaux sous-jacents.

Qu`est-ce que vous êtes de formation pour

  • College jeux de basket-ball ont 40 minutes de temps de jeu réel et des jeux NBA 48 minutes, bien que dans chaque cas, qui peut être étalé sur plus de deux heures, ce qui permet des pauses, des balles mortes et d`autres arrêts de jeu. La plupart des jeux de basket-ball exigent de courtes rafales d`activité à haute intensité durant moins d`une minute, impliquant des voies métaboliques anaérobies, avec des périodes de faible intensité de récupération en utilisant l`énergie aérobie. Pour éviter d`être fatigué, vous devez vous entraîner pour ces besoins en énergie spécifiques.

Formation dur pour les jeux facile



  • Démarrez votre programme de conditionnement au moins six à huit semaines avant votre premier match pour construire l`endurance. Depuis plus de 15 pour cent de l`activité de basket-ball est aérobie, utilisez uniquement de longue durée, des séances d`entraînement de faible intensité pour l`échauffement et de refroidissement. La majeure partie de votre entraînement d`endurance devrait consister en des intervalles de haute intensité, comme à grande vitesse sprints la longueur d`un terrain de basket suivie par jogs de récupération. En plus de travailler sur l`endurance cardio-vasculaire, faire au moins deux séances de musculation par semaine, en se concentrant sur les squats, les mouvements brusques et tractions, pour éviter la fatigue musculaire lors des jeux.

Bien manger pour l`énergie

  • Une mauvaise nutrition peut vous faire sentir fatigué. Pour un maximum d`énergie, obtenir au moins 60 pour cent de vos calories des glucides et 20 pour cent de protéines maigres. Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée, mettant l`accent sur les grains entiers, les fruits et légumes frais, les noix, les graines et les protéines maigres. Consommer un repas léger de protéines faciles à digérer et glucides deux heures avant un match, puis une petite collation riche en glucides, comme une banane ou une boisson énergétique, 20 minutes avant le match pour un regain d`énergie rapide.

Hydratez pour une performance durable

  • Déshydratation peut vous faire sentir fatigué, surtout si vous transpire à grosses gouttes et ne pas recharger les liquides. Commencez avec 20 onces hydratant d`eau deux heures avant le jeu- suivi de 16 onces une heure avant de temps de jeu, puis huit onces, 15 minutes avant le match. Buvez de votre bouteille d`eau pendant les pauses pour rester bien hydraté et plein d`énergie jusqu`à ce que le buzzer final.

Articles connexes