La force musculaire Exercices à la maison

<span class="content lead">

Il y a beaucoup d`exercices que vous pouvez faire à la maison pour construire la force. Supposons que vous n`avez pas l`équipement de poids et que vous voulez commencer à construire le muscle. Il vous incombera d`acheter une barre de chin-up, câbles d`extension et une pince à la main. Vous pourriez probablement obtenir sans que les deux derniers au départ, mais la barre de chin-up sera important pour la construction de la force du dos.

Une barre de chin-up est essentiel pour les muscles du dos.

Les exercices ci-dessous sont gratuits à la main et des exercices de callisthénie. Ils sont effectués sans haltères ou haltères. exercices à la main libre sont une excellente façon de commencer à ajouter la force et le renforcement musculaire. Ils sont plus faciles sur les articulations et peut être fait à votre convenance, même si vous êtes en vacances. Certains haltérophiles ont commencé avec la formation de résistance à main. Il accoutume peu à peu le corps à l`exercice, à la différence des poids volumineux qui peut vous faire très mal pendant un certain temps. Joe Weider a présenté son « 7 Leçon carrossiers Cours » dans les années 1950, où des millions ont utilisé pour gagner en force.

Essayez de faire trois séries de 10 répétitions pour chaque exercice. Commencez par les faire trois fois par semaine. Ne vous inquiétez pas si vous effectuez moins que le nombre recommandé d`ensembles. Votre force augmentera.

Un homme effectue push ups dans le confort de sa maison.

Push-ups sont un favori de tous les temps des amateurs de fitness. En effet, ils construisent la force directement dans la poitrine, les bras et les épaules. Agenouiller, placez vos mains sur les largeur des épaules sur le sol et étendre en arrière les deux pieds. Inspirez et abaissez lentement votre poitrine au sol. Poussez votre corps jusqu`à une extension complète près, puis répétez. Une fois que vous avez fait ces quelque temps, essayez d`élever vos pieds sur un lit. Cela va frapper plus directement la partie supérieure du thorax. leur exécution entre deux chaises, avec les deux pieds sur le sol, frappera la poitrine inférieure.

Pull-ups travaillent les lats ou les muscles. Ajustez votre barre de menton dans une porte. Assurez-vous qu`il est sécurisé. Laisser assez de place pour votre tête quand vous vous tirez vers le haut. Vous aurez besoin de plier les genoux. Prenez la barre avec les deux mains, prenez une grande respiration, expirez et vous tirer vers le haut. Vous pouvez essayer de faire ces avec vos pieds sur une chaise si elles sont trop difficiles pour vous. Le président peut être utilisé pour l`effet de levier jusqu`à ce que votre force augmente.

Abaisser la barre de menton jusqu`au niveau de la taille. Prenez la barre avec les deux mains et passer sous la barre à un angle. Prenez une grande respiration, puis expirez pendant que vous vous tirez vers le haut. Inspirez pendant que vous descendez. Cet exercice frappe les principaux muscles du dos.

Vidéo: BICEPS : 4 exercices ultimes sans matériel !



Agenouiller sur une surface molle. Placez vos mains devant vous. Soulever une jambe vers le haut et à l`étendre vers l`arrière. Répétez avec l`autre jambe. Cet exercice permettra de renforcer le bas du dos.

Si vous avez des câbles d`extension, faire des relances latérales pour les épaules. Assurez-vous que vous frappez l`avant, côté et arrière muscles de l`épaule. Il suffit de marcher sur la partie inférieure du câble. Soulevez devant vous et sur le côté de frapper l`avant et à côté de l`épaule. Se pencher ou de se pencher en avant avec le câble sous vos jambes pour travailler les deltoïdes arrière.

Vidéo: 10 exercices sans matériel pour se muscler le haut du corps

boucles biceps main libre peut se faire partout. Verrouillez les mains et tirez un bras vers votre épaule, en gardant une résistance constante avec l`autre bras. Répéter l`opération avec l`autre bras.

Prenez une serviette ou une corde. Placez vos mains environ 4 à 6 pouces de distance et faire des boucles d`un bras. Cette frappe la zone en dehors du bicep plus.

Prenez la serviette ou une corde au-dessus de votre tête, en maintenant la poignée ci-dessus. Pliez un bras à angle droit derrière votre cou. En appliquant une résistance constante à une extrémité, tirez la serviette jusqu`à ce que le bras est complètement étendu, puis l`abaisser vers le bas. Répéter l`opération avec l`autre bras. Cet exercice travaille les triceps.

Lean contre la barre de traction, ce qui devrait encore être au niveau de la taille. Utilisez vos triceps et en profondeur sous la barre, puis vous pousser vers le haut. Vous devrez peut-être faire varier l`angle en fonction du degré de difficulté.

Triceps appuie sur une baignoire, poêle ou plate-forme légèrement surélevée travail la zone inférieure du triceps. Asseyez-vous sur le rebord de la baignoire ou la plate-forme. Placez vos mains sur le dessus de la baignoire et de réduire votre poids au sol. Poussez-vous sauvegardez, puis répétez.

pinces à main peuvent être utilisés pour ajouter de la force avant-bras. On peut également utiliser presser une balle de tennis.

Ne sit-ups, des craquements ou des levées de jambe pour construire la force dans la région de l`abdomen.

Un homme effectue une boucle de biceps debout.

Squats sont un excellent moyen de construire la force des jambes. Placez vos mains derrière votre tête, pliez vos genoux jusqu`à ce que les jambes soient parallèles au sol, puis vous pousser vers le haut. Un exercice alternative consiste à faire des flexions de genoux, mais un mouvement plein squat peut être dur sur les genoux.

Fentes offrent des avantages cardiovasculaires et de travailler les jambes, les fesses et le bas du dos muscles. Placez vos mains à votre taille et aller de l`avant avec une jambe. Répétez avec l`autre jambe.

relances de veau doit être fait sur les étapes pour obtenir un meilleur étirement. Commencez avec 10 répétitions et de construire jusqu`à autant que vous le pouvez. Le veau est un muscle têtu et a besoin de beaucoup de stimulation pour se développer et se renforcer. Plus tard, essayez de les faire sur une jambe, puis en alternant les positions.

Une femme exécute un mouvement brusque tout en gardant ses mains sur sa taille.
Articles connexes