Combien de temps une blessure Hamstring dernier?

<p>Le muscle ischio-jambiers à l`arrière de la cuisse est l`un des plus grands et les plus puissants muscles individuels dans le corps. Il fournit une puissance explosive lors d`événements sportifs - courir et sauter - et est aussi un muscle clé dans les activités au jour le jour comme la marche, le jogging ou le vélo. Lorsque le muscle est blessé, il peut être douloureux et il peut aussi prendre beaucoup de temps à guérir, en fonction de la gravité de la blessure.

Ischio-jambiers

  • Ceci est la moins sévère de toutes les blessures aux ischio-jambiers. Un ischio-jambiers tendues se produit généralement lorsque vous utilisez ce muscle plus souvent que d`habitude. Par exemple, vous avez peut-être tondu votre pelouse pour la première fois au cours de la saison où l`herbe est un peu envahi par la végétation. Pousser cette tondeuse à gazon a mis à rude épreuve votre ischio-jambiers et vous vous sentez un petit pincement ou une légère sensation de brûlure. Arrêtez ce que vous faites et la glace de votre ischio-jambiers pour réduire l`enflure et l`inconfort. Une souche ischio-jambiers appelle probablement un jour ou deux de repos, suivi d`un enveloppement bandage élastique avant de reprendre l`activité.

Pull ischio-jambiers

  • Vidéo: Rob Riches` Paleo Diet Recipe - Part 1 | Prozis TV



    Une autre blessure qui vient de l`utilisation excessive ou pousser un muscle qui est pas en forme est la traction. Lorsque vous tirez le muscle - le plus souvent causée par un mouvement brusque alors au milieu d`une autre activité - vous ressentez une douleur immédiate et votre activité est maintenant limitée. Vous devez passer d`une position active à une position de repos et le traitement est signficant: glace, repos et anti-douleurs (Advil, par exemple), si nécessaire. Un pull ischio-jambiers laissera certaines personnes en marge de n`importe où entre trois jours et deux semaines.

Tear ischio-jambiers

  • Ceci est l`une des blessures les plus douloureuses qu`un athlète peut supporter et il arrive presque toujours au milieu d`un événement sportif. Ceci est normalement une blessure qui se produit lorsqu`un athlète lui-même a poussé passé ses limites. Il est une piste fréquente et de blessures le terrain et il arrive aussi un peu sur le terrain de football. Sprinters doit sortir complète pour 100 mètres ou 200 mètres et si les muscles ischio-jambiers ne sont pas bien détendus ou en vrac avant l`événement, ils peuvent se déchirer. La blessure même se passe sur le terrain de football lorsqu`un récepteur, marche arrière ou à l`arrière défensif va dans un sprint et change brusquement les directions. Le plus haut dans le muscle que la déchirure se produit, le plus pénible la blessure. Une pleine déchirure du muscle ischio-jambiers peut nécessiter une intervention chirurgicale et une cure de désintoxication de trois mois. Il peut juste besoin de repos et un mois de cure de désintoxication. Une déchirure partielle exigera la glace, de repos et de réadaptation qui peut durer de deux semaines à deux mois.

Prévention / Solution

  • Les clés pour éviter les blessures aux ischio-jambiers sont d`étirement avant d`utiliser le muscle, une bonne hydratation et de manger des aliments sains. Prenez le temps d`étirer le muscle avant de participer à un événement sportif ou de faire une corvée de ménage lourd. Aussi, boire une bouteille d`eau toutes les heures lorsque vous faites une activité sportive pour garder vos muscles lâche. En outre, bien manger - fruits et légumes - et en évitant les aliments gras, aidera la santé globale de vos grands muscles.

Effets

  • Vidéo: Anatomy of a Gymnast: Are They The Most Flexible Athletes on Earth?

    Vidéo: Anatomy of A Rugby Player: How Strong Is Olympic Medallist Tom Mitchel?

    Vidéo: Snowboarder vs Fitness YouTuber - Susana Yábar faces Olympic Training | Hitting the Wall

    Une importante blessure aux ischio-jambiers a été décrit comme un type de douleur choquant qui vient soudainement. Lorsqu`une personne subit une traction importante ou une déchirure, le muscle tend à rouler comme une ombre de fenêtre qui a été autorisé à rouler de façon explosive. L`individu peut s`effondrer de la douleur à l`agonie. La glace est toujours le premier traitement et de repos est également normalement prescrit. De plus, une fois qu`un athlète a subi une traction importante ou la déchirure et a récupéré, il est probable que l`individu subisse une blessure similaire à l`avenir.

Articles connexes