Le temps de récupération pour une souche ischio-jambiers

<

Contenu

p>souches ischio-jambiers peuvent être douloureuses et se produire à partir d`étirement du muscle trop loin, tirant tout à coup sur le muscle ou un coup direct au muscle. Situé à l`arrière de la cuisse, la gravité de la blessure est classé, un à trois, et le traitement et la récupération dépendra en grande partie à ce sujet.

Facteurs de risque

  • Le temps froid, la fatigue et le surmenage augmentent toutes les chances de développer une souche ischio-jambiers. Le manque d`étirement avant l`exercice, ce qui laisse les muscles ischio-jambiers serré, augmente également votre risque.

Symptômes



  • Les symptômes les plus courants d`une souche ischio-jambiers sont la douleur, la raideur, sensibilité ou faiblesse dans les muscles ischio-jambiers. Si les vaisseaux sanguins ont rompu il y aura aussi des ecchymoses sur le dos de la cuisse. Sur la base des symptômes, et peut-être une IRM, le grade de volonté des médecins de la blessure.

Niveau 1

  • Une déchirure grade implique une micro-déchirures des fibres musculaires et un certain degré d`étirement. Le temps de récupération typique est de 10 à 21 jours.

Niveau 2

  • Une déchirure partielle des fibres musculaires entraîne dans un grade-deux ischio-jambiers. Le temps de récupération pour une déchirure de grade deux est un à deux mois.

3 e année

  • Si les ischio-jambiers souffre d`une déchirure complète ou une rupture, la récupération peut prendre plus de trois mois. Cela serait considéré comme une souche de grade trois.

Traitement

  • Le traitement de toutes les souches ischio-jambiers commence avec le repos, l`altitude, la glace et la compression. Le médecin peut également recommander des étirements et le renforcement des muscles ischio-jambiers par l`exercice. Rarement, selon la Clinique Mayo, est la chirurgie nécessaire pour les souches ischio-jambiers.

Articles connexes