Exercices pour le soulagement de la douleur au bas du dos

<p>Les maux de dos peut être causée par des problèmes temporaires comme un muscle tendu ou de maladies chroniques telles que l`arthrite, la maladie dégénérative du disque ou des problèmes congénitaux de la colonne vertébrale. Peu importe la cause, il existe de nombreux exercices qui peuvent aider à soulager la douleur au bas du dos.

L`exercice aérobie

  • L`exercice est une bonne façon de soulager la douleur au bas du dos, mais il est important de poursuivre le bon type de régime d`exercice. Les exercices d`aérobic comme la marche, le jogging, le vélo ou la natation à améliorer la santé cardiaque, renforcer les muscles et les garder en bonne santé en améliorant la circulation sanguine. L`exercice aide également en libérant des endorphines qui améliorent votre humeur et de diminuer la douleur. Les personnes souffrant de douleurs dorsales chroniques devraient poursuivre des exercices à faible impact comme la natation, la marche et le vélo et éviter les séances d`entraînement à fort impact, comme le jogging qui ont tendance à jar les muscles du dos et peut faire plus de mal que de bien.

Étirez pour améliorer Sciatique

  • Vidéo: 7 Étirements pour soulager la douleur du bas du dos #lombaires

    Sciatiques est l`une des sources de douleurs lombaires les plus courantes. Il se produit lorsque les nerfs dans et autour de la colonne vertébrale inférieure sont comprimés et irrités par une blessure ou d`une maladie chronique, ce qui produit une douleur qui irradie souvent le bas du dos vers le bas dans les jambes et les pieds. L`une des meilleures façons de soulager la douleur sciatique est d`étirer les muscles ischio-jambiers à l`arrière de la cuisse, étant donné que les ischio-jambiers serrés mettre un excès de stress sur le bas du dos.

    Vidéo: Soulager son Dos : 4 exercices efficaces



    Un bon exercice d`étirement est la levée de la jambe. Allongez-vous sur le dos avec les jambes pliées. Soulevez chaque jambe dans l`air et maintenez-le avec vos mains pendant 15 à 20 secondes, étirement du dos de la jambe. Le même exercice peut se faire assis sur une chaise en élevant vos jambes en l`air que possible et de les maintenir pendant 10 à 15 secondes. Répétez chaque exercice 10 fois étirement pour chaque jambe complètement étirer les ischio-jambiers et aider à soulager la douleur.

Renforcement de base

  • Autre exercice soulager la douleur au bas du dos en renforçant les muscles du dos et de l`abdomen, créant une plus forte "coeur" pour soutenir la colonne vertébrale. Ces exercices sont particulièrement bonnes pour les personnes atteintes de la maladie dégénérative du disque ou de l`arthrite.

    Un exercice effectif est le "mars-couché crochet." Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et marche lentement en place en soulevant chaque pied sur le sol 3 ou 4 pouces et de le maintenir en place pendant 30 secondes à la fois.

    Un deuxième exercice est appelé "pontage." Pour ce faire, couché sur le dos et d`élever vos fesses dans l`air en utilisant vos muscles du dos et des jambes. Maintenez la position 10 secondes à la fois.

    Un troisième exercice est appelé "soulève la jambe." Allongez-vous sur votre estomac et augmenter chaque jambe en l`air, tenant pendant 4 à 6 secondes.

    Vidéo: TOP 5 ASTUCES SIMPLES - COMMENT SOULAGER LE BAS DU DOS

    Faire ces exercices renforce régulièrement le dos, les muscles des jambes et de l`estomac et crée un coffre fort qui diminue la pression sur le bas du dos.

Articles connexes