Est-ce que l`exercice détériorera post-Shingles douleur?

<p>Le zona est une infection virale qui provoque une éruption vésiculeuse extrêmement douloureux. Elle est causée par la réactivation du virus de la varicelle, la varicelle-zoster, donc si vous avez eu la varicelle, vous êtes à risque de contracter le zona. Après l`éruption a disparu, vous pouvez toujours l`expérience « névralgie post-herpétique », qui est la douleur à partir des fibres nerveuses endommagées par le virus. Vous devez écouter votre corps au moment d`entreprendre toute sorte de programme d`exercice si vous ressentez des douleurs post-zona.

éviter tout frottement

  • La zone où sera extrêmement sensible a été localisé l`éruption de toucher si vous avez des douleurs post-zona. L`exercice qui provoque des frictions dans ce domaine, comme la course si l`éruption était sur la cuisse, est susceptible de causer de la douleur et devrait être évitée.

Évitez Aérobic



  • Méfiez-vous des exercices d`aérobie qui vous fera transpirer et surchauffé, à la fois la transpiration et la température accrue pourrait irriter le site éruption.

Évitez la chaleur

  • exercice en plein air chaud dans - ou extrêmement froid - le temps pourrait aggraver la douleur sur le site de vos bardeaux en raison du changement de température.

Essayez le yoga

  • Le yoga et des exercices d`étirement, tant qu`ils ne causent pas de douleur, peut vous aider à vous détendre et mieux gérer l`inconfort de la douleur post-zona.

Laisser refroidir le site Rash pour les secours

  • Si l`exercice ne causent la douleur, des compresses froides et des analgésiques peuvent aider à soulager les symptômes. la douleur plus sévère peut exiger des médicaments sur ordonnance.

Articles connexes