Un enfant peut-être autour de quelqu`un qui a Shingles?

<

Contenu

p>Shingles (herpès zoster) est causée par le même virus qui cause la varicelle, le virus varicelle-zona (VZV). Au cours d`une éruption active, une personne qui vit le zona est contagieux. Cela signifie qu`il peut infecter d`autres avec VZV, donc un enfant qui n`a jamais eu la varicelle peut contracter VZV à ce moment.

Téméraire

  • Une fois qu`une personne contracte VZV, l`infection disparaît jamais complètement et peut devenir actif plus tard, ce qui conduit à des bardeaux. Shingles provoque une éruption cutanée avec des cloques ainsi que la douleur le long du chemin du nerf dans lequel il est devenu de nouveau actif.

Effets rash



  • Un contact étroit avec l`éruption causée par le zona peut entraîner une infection par le VZV, selon la Clinique Mayo. Un enfant qui contracte VZV d`une éruption de bardeaux développera la varicelle, le zona non.

Immunité

  • Il est impossible de passer à VZV quelqu`un qui a déjà eu la varicelle, selon la Clinique Mayo. En effet, l`immunité au virus se développe après l`infection initiale.

Femmes enceintes

  • Les femmes enceintes qui ont jamais eu la varicelle devraient également éviter tout contact avec les personnes qui ont des bardeaux. En effet, l`enfant d`une femme qui a des bardeaux pendant la grossesse peut développer des malformations congénitales allant de cicatrices à un retard mental, selon le Mars des dix sous.

Rash vaccin

  • Les adultes qui sont vaccinés contre le zona peuvent développer une éruption en conséquence. Cette éruption n`a pas été démontré d`être infectieux, mais les Centers for Disease Control and Prevention recommande d`cette éruption.

Articles connexes