Pouvez-vous obtenir Shingles Si vous avez eu le vaccin contre la varicelle?

<

Contenu

p>Le vaccin contre la varicelle est une mesure préventive recommandé contre le zona, selon la Clinique Mayo. Cependant, il est encore possible de développer la condition même après avoir été vaccinés.

Identification

  • Le vaccin contre la varicelle protège contre le virus varicelle-zona (VZV), la cause des deux varicelle et le zona. Il est une partie de routine de vaccination de l`enfance, selon la Clinique Mayo.

Effets

  • La Mayo Clinic rapporte que le vaccin contre la varicelle protège certaines personnes de contracter VZV, tandis que pour d`autres, elle rend la maladie plus légère quand ils contractent le virus.

Caractéristiques

  • Le zona est causé par un flareup de VZV (pas une nouvelle infection). Parce que le virus peut flamber, un autre vaccin utilisé contre le zona, il est recommandé dans la prévention de la maladie.

Impact

  • Tout comme le vaccin contre la varicelle, le vaccin contre le zona n`empêche pas nécessairement une épidémie. Cependant, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) rapporte que à la fois réduit les complications de la maladie et diminue la sévérité des symptômes.

Plage de temps

  • Le vaccin contre le zona est recommandé pour les personnes en bonne santé qui sont âgés de plus de soixante ans. Selon le CDC, il offre une protection contre le zona pendant au moins six ans.

Articles connexes