Inconvénients du bardeau vaccin

<p>Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens peuvent choisir de ne pas se faire vacciner contre le zona. De plus, il y a plusieurs raisons médicales pour lesquelles il est déconseillé de se faire vacciner. Cependant, pour les personnes les plus admissibles, il est généralement le cas que les avantages de la vaccination l`emportent sur les inconvénients.

Maladie

  • Être vacciné contre le zona peut ne pas prévenir la maladie. Cependant, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des rapports qu`il peut réduire le risque de développer des bardeaux de plus de 50 pour cent. La Mayo Clinic indique également qu`il peut réduire la gravité et la durée des symptômes chez les personnes qui ne choisissent de se faire vacciner et qui vont ensuite à développer le zona.

névralgie post-herpétique

  • Vidéo: Witness to War: Doctor Charlie Clements Interview



    La vaccination contre le zona peut aussi ne pas empêcher de développer névralgie post-herpétique, une condition de douleur intense qui persiste après les bardeaux éruption a autorisé. Toutefois, la CDC indique que la vaccination réduit un risque de développer herpétique jusqu`à 67 pour cent.

Effets secondaires

  • La Clinique Mayo et CDC indiquent que les effets secondaires du vaccin contre le zona comprennent une réaction au site d`injection. Cela peut impliquer la rougeur, l`enflure, la douleur ou des démangeaisons. L`autre effet secondaire fréquent est des maux de tête.

Téméraire

  • Certaines personnes qui sont vaccinées contre le zona vont développer une éruption de bardeaux comme en conséquence. Il est théoriquement possible pour cette éruption de poser un risque de transmission à des personnes qui n`ont pas encore eu la varicelle selon James M. Steckelberg, MD. Toutefois, le CDC constate qu`il n`y a eu aucun cas rapporté de ce type de transmission.

Attention

  • Il y a plusieurs groupes de personnes pour qui n`est pas recommandé le vaccin contre le zona. Ceux-ci incluent les personnes dont le système immunitaire est affaibli par la maladie ou un traitement médical. D`autres, selon la Clinique Mayo, comprennent ceux qui ont eu un cancer lymphatique et de l`os et ceux qui ont une allergie grave à la gélatine.

Articles connexes