Qu`est-ce que le virus de sable?

<p>La maladie du zona ou l`herpès zoster, est causée par le virus varicelle-zona - le même virus qui cause la varicelle chez les enfants. Contrairement aux bactéries et autres agents pathogènes, les virus ne meurent pas une fois qu`ils ont suivre leur cours. Au lieu de cela, ils se trouvent en sommeil dans le corps et peuvent flamber lorsque le système immunitaire est compromis. Quand une personne attrape la varicelle, le virus suit son cours, puis sommeille dans les racines nerveuses. Pour les personnes les plus sains, les bardeaux ne sont pas un problème, et le virus affecte généralement les personnes âgées, les personnes atteintes du VIH et d`autres avec la fonction immunitaire compromise. Alors que les bardeaux attaque principalement les nerfs sensoriels sur le corps, il peut attaquer d`autres nerfs, y compris ceux pour l`expression du visage et de la vessie.

Est-Shingles Contagious?

  • Vidéo: Le coronavirus, qu`est-ce que c`est ?

    Alors que le virus varicelle-zona est transmissible par contact direct, la maladie du zona est pas considérée comme totalement contagieuse. Si une personne ayant un système immunitaire sain, qui a déjà été exposé au virus varicelle-zona, entre en contact avec le virus, son système immunitaire l`empêchera de tomber malade. Cependant, si quelqu`un n`a jamais eu la varicelle, n`a jamais été vacciné contre elle ou a un système immunitaire affaibli, il peut développer la varicelle ou le zona de contact avec des ampoules de bardeaux ouverts. La cause la plus fréquente du zona est un système immunitaire affaibli dans un corps où le virus varicelle-zona est déjà résident.

Prévention et traitement



  • Les Centers for Disease Control and Prevention recommande les personnes à risque obtenir le vaccin contre le zona (Zostravax), même si elles ont des antécédents de poussées de zona. En effet, le vaccin peut prévenir une épidémie de zona, même chez ceux qui ont déjà eu des bardeaux, et réduire la gravité en cas d`épidémie. Les médicaments antiviraux comme valaciclovir, le famciclovir et l`acyclovir peuvent être utilisés conjointement avec des antalgiques pour soulager lors d`une épidémie. Bien qu`il n`y ait pas de remède contre le zona, les médicaments antiviraux permettra de réduire considérablement la gravité et la durée de l`épidémie.

Shingles épidémies

  • Dans une épidémie de zona, le virus se réveille et se déplace le long de la longueur d`un nerf, provoquant une inflammation. Comme le virus se déplace, toutes les structures associées à ce nerf sont touchés. Le virus peut se déplacer vers le bas un nerf ou un faisceau de nerfs dans la même zone. Les résultats de l`inflammation dans la douleur sévère et une éruption cutanée ou des lésions sur le chemin de l`infection, et l`éruption peut durer un jour ou plusieurs semaines. Les sites les plus courants pour les bardeaux sont le visage, l`abdomen, le dos et les fesses. Les bras et les jambes peuvent également être affectées, mais il est rare. éruptions se produisent habituellement des Shingles de façon unilatérale (d`un côté du corps) - cependant, les épidémies bilatérales sont possibles. Parce que le virus est toujours là, il est possible que les patients éprouvent plusieurs épidémies. C`est pourquoi un traitement préventif, avec le vaccin, est si important.

Les complications de Shingles

  • Vidéo: C`est pas sorcier - La plage

    Selon les Centers for Disease Control and Prevention, plus de 1/3 des bardeaux patients développeront des complications graves - et le risque de complications augmente après l`âge de 60. Si les bardeaux se propage sur le visage et les yeux, il peut causer une paralysie faciale, les dommages à l`œil et même la cécité. infections Shingles dans la vessie peuvent causer d`autres infections et même des lésions rénales. Une autre complication fréquente est la névralgie post-herpétique (PHN) - une condition où la douleur persiste pendant des mois et même des années après les bardeaux éruption a guéri.

Shingles sur le visage

  • Une épidémie de bardeaux sur le visage peut conduire à une condition connue sous le nom syndrome de Ramsey-Hunt. Ramsey-Hunt a des symptômes semblables à la paralysie de Bell, y compris la paralysie faciale, la douleur, des vertiges et une sensibilité localisée. Mais il y a d`autres symptômes qui sont spécifiques à Ramsey-Hunt, qui comprennent la perte d`audition (si le virus varicelle-zona affecte le nerf auditif), les ampoules des bardeaux éruptions cutanées et des ganglions lymphatiques enflés. Ramsey-Hunt dure habituellement toute la durée du zona épidémie, mais peut durer plus longtemps s`il y a des lésions nerveuses résiduelles.

Shingles dans la vessie

  • La plupart des laïcs pensent de bardeaux comme une maladie de la peau. Shingles est en fait une maladie neurologique, à cause de la façon dont le virus varicelle-zona attaque les nerfs. C`est pourquoi il est possible que le virus de se propager à des zones non couramment associés à la peau. Quand un nerf est irritée, il devient enflammée, ce qui provoque une altération de la fonction du nerf et des structures associées au nerf. Dans le cas de la vessie, les nerfs peuvent devenir hyperactif, surexciter les muscles qui contractent la vessie - incontinence par impériosité causer et d`autres symptômes d`une vessie hyperactive. Les nerfs pourraient aussi fermer, perturber les signaux de la vessie au cerveau. Lorsque cela se produit dans la vessie, les muscles du sphincter ne peuvent fonctionner plus correctement, ce qui provoque soit la fuite ou la rétention d`urine.

Articles connexes