Pouvez-vous obtenir Shingles dans plus d`un endroit?

<

Contenu

p>Shingles, aussi connu comme l`herpès zoster, est causée par un flareup du virus varicelle-zona (VZV), ce qui provoque également la varicelle. Bien qu`il soit possible de développer des symptômes de zona sur plus d`une partie du corps, il est peu probable.

Identification

  • Après la varicelle, VZV se met en sommeil dans certaines cellules nerveuses du corps- quand il dans un nerf réactive, il provoque des symptômes, y compris la douleur et une éruption cutanée, le long du chemin de ce nerf, selon la Clinique Mayo.

Caractéristiques

  • Parce que les symptômes de zona apparaissent le long du chemin d`un nerf, ils sont généralement limités à un côté du corps, les rapports de la Bibliothèque nationale du site Web MedlinePlus de médecine.

Emplacement

  • Les sites les plus fréquemment touchés par le zona comprennent épidémie, dit MedlinePlus, le tronc du corps ou de la tête, y compris le visage.

Effets

  • bardeaux, qui sont disséminés dans plus d`un endroit, peuvent se produire chez les personnes immunodéprimées (avec un système immunitaire affaibli), selon MedlinePlus.

considérations

  • Si la douleur et une éruption cutanée se produisent dans plus d`un endroit sur le corps, il est généralement une indication que le zona est pas la cause, et d`autres essais peuvent être nécessaires.

Articles connexes