Douleur abdominale et Shingles

<

Contenu

p>Le zona est une éruption cutanée douloureuse causée par le virus varicelle-zona, ce qui provoque également la varicelle. Une fois qu`une personne a eu la varicelle, le virus reste dans son corps sous une forme latente et peut se réactiver plus tard. Le terme technique pour le zona est l`herpès zoster, bien qu`il ne soit pas lié à l`herpès labial ou génital.

Les premiers signes

  • Shingles commence par des démangeaisons, des picotements ou une sensation de brûlure le long d`un nerf. La zone se trouve généralement sur un seul côté de la poitrine, de l`abdomen ou du visage, ou sur une partie d`un bras ou d`une jambe.

Idées fausses



  • Parce que l`éruption ne se développe pas immédiatement et la peau peut se sentir douloureuse et sensible, les gens confondent parfois les premiers signes de bardeaux pour d`autres troubles. Lorsque les bardeaux affecte l`abdomen, par exemple, il peut sembler une appendicite, comme expliqué par le Guide du New York Times sur la santé des douleurs abdominales.

Rash et autres symptômes

  • Au bout de quelques jours, une éruption cutanée apparaît sur le chemin du nerf, avec des cloques rouges douloureuses, démangeaisons. D`autres symptômes peuvent inclure un mal de tête, fièvre, douleurs musculaires et articulaires, gonflement des ganglions lymphatiques, des douleurs abdominales et des nausées.

Plage de temps

  • Les bardeaux éruption peut durer deux à trois semaines, ou dans de rares cas encore plus longtemps. Les vésicules forment des croûtes puis tombent.

Traitement

  • Le traitement primaire comprend des analgésiques. Le médecin peut prescrire un médicament antiviral aussi bien. Les effets secondaires les plus courants des médicaments antiviraux, selon l`Académie américaine des médecins de famille (AAFP), sont des douleurs abdominales, des nausées, des maux de tête et des étourdissements.

Articles connexes