Les étapes de Rash Shingles

<p>Une éruption zona peut affecter toute personne qui a eu la varicelle, même si elle vise généralement les personnes de plus de 50 ans ou ceux dont le système immunitaire est affaibli. Les étapes d`une éruption bardeaux sont nettement visibles à ceux qui ont vécu cette condition douloureuse, avec des symptômes désagréables commencent même avant l`éruption elle-même entre en éruption.

Quelles sont les causes Shingles?

  • Shingles, qui est aussi appelé herpès zoster, est causée par le virus varicelle-zona - un membre de la famille de l`herpès. Cependant, ce n`est pas le type de virus de l`herpès qui provoque des épidémies génitales ou orales. Virus varicelle-zona provoque d`abord la varicelle, généralement chez les enfants, bien après que les lésions cutanées ont guéri, le virus lui-même continue de résider dans le système nerveux. Lorsque varicella zoster réactive, elle ne donne pas lieu à une autre épidémie de varicelle, mais plutôt une éruption bardeaux. La plupart des gens une seule éruption de bardeaux, mais il y en a qui l`expérience deux ou trois. Bien que l`âge et la mauvaise santé sont des facteurs qui pourraient déclencher le zona, il peut aussi entrer en éruption pour des raisons inconnues.

Les premiers signes de Shingles



  • La première étape de bardeaux est le stade prodromique. signes et symptômes typiques pendant cette période comprennent la douleur, brûlure ou une sensation de picotement dans la zone de votre peau où l`éruption apparaîtra par la suite. En règle générale, cela est sur la poitrine ou le dos, mais l`éruption peut également apparaître sur votre abdomen, le bras, la jambe ou de la zone autour de votre visage. Souvent, une personne dans le stade précoce du zona éprouve des symptômes de la grippe tels que des frissons, des nausées et la diarrhée, ainsi que le gonflement des ganglions lymphatiques.

Le Rash Shingles

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Trois à quatre jours après l`étape de prodomal, les bardeaux éruption entre en éruption. En règle générale, il sera sur un seul côté du corps. L`éruption est composé de nombreuses petites ampoules aqueuses qui sont plus douloureux qu`ils itchy- sont les racines nerveuses que le virus de la varicelle souvent transverses provoquer une forte sensation de pinlike simplement à la palpation de l`éruption. Les ampoules rupture et éventuellement la gale sur environ cinq jours, l`éruption se résoudre au bout de deux à quatre semaines.

Les complications post-Shingles

  • Vidéo: Suspense: Pink Camellias / Angel of Death / The Pasteboard Box

    Vidéo: Words at War: Lifeline / Lend Lease Weapon for Victory / The Navy Hunts the CGR 3070

    Parfois, la douleur causée par le zona persiste pendant longtemps après l`éruption elle-même a disparu, et les résultats dans une condition appelée névralgie post-herpétique, ce qui peut nécessiter la gestion de la douleur jusqu`à ce que les symptômes disparaissent. Des complications plus graves du zona peuvent inclure la perte de vision (quand l`éruption se produit autour de l`œil) et des problèmes neurologiques, tels que la paralysie faciale, l`encéphalite et des problèmes d`audition et de l`équilibre.

Shingles Traitement Rash

  • Shingles peuvent guérir eux-mêmes sans la nécessité d`un traitement médical. Cependant, certains médicaments peuvent aider le processus de guérison. Un médecin peut prescrire un médicament antiviral comme le Zovirax, ou Valtrex Famvir - les mêmes médicaments utilisés pour traiter l`herpès oral et génital - dès les premiers signes et symptômes du zona surviennent. Pour les patients qui ressentent une douleur extrême, un médicament contre la douleur narcotique peut être prescrit. D`autres moyens de réduire la douleur causée par une éruption zona peut inclure l`utilisation des antidépresseurs tricycliques, les anticonvulsivants et les crèmes topiques engourdissant.

Articles connexes