Peut causer des coups de soleil Shingles?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Shingles et coups de soleil

  • Le zona est une infection virale qui se traduit par une éruption douloureuse de cloques, ce qui affecte habituellement un côté du corps. Le virus qui cause le zona est varicelle-zona, le même virus qui cause la varicelle. Une fois qu`une personne a eu la varicelle, le virus varicelle-zona reste en sommeil dans le système nerveux central, sans effets secondaires visibles. Cependant, si quelque chose provoque le virus de devenir à nouveau actif, il en résulte des bardeaux. Une telle cause qui a été liée à des bardeaux est un coup de soleil.

Causes Shingles

  • Les mécanismes exacts derrière ce qui déclenche le zona est encore un sujet de débat. Toutefois, il est généralement admis que toute forme de traumatisme de la peau, y compris les coups de soleil, est une cause potentielle d`une épidémie de zona. brûlures traditionnelles ou d`autres blessures à la peau d`autres types de traumatismes cutanés liés aux bardeaux. Au-delà des traumatismes de la peau, le stress émotionnel et les facteurs qui se traduisent par un affaiblissement du système immunitaire (comme le cancer ou les médicaments immunosuppresseurs) sont d`autres causes potentielles de bardeaux.

options

  • Si vous pensez que les coups de soleil a provoqué un zona précédent épidémie, il peut être nécessaire de prendre des mesures pour éviter les coups de soleil dans l`avenir. Cela peut vous obliger à limiter les activités de plein air, ou porter une protection adéquate tout au soleil. Sunblock, manches longues et chapeaux sont autant de moyens faciles pour éviter un coup de soleil, et par la suite, un zona potentiel épidémie.

Articles connexes