Relation entre l`anxiété et Shingles

<p>Le zona est une maladie très douloureuse et inconfortable qui peut arriver à tous ceux qui ont eu la varicelle et a été exposé au virus varicelle-zona, le virus responsable du zona et la varicelle.

Présentation

  • Après la varicelle, le virus sommeille près de la moelle épinière du corps. Lorsque le virus est activé, il présente comme des cloques douloureuses qui commencent mi-démultiplient autour de l`avant de la poitrine à la breastbone- cette condition est appelée bardeaux.

Causes



  • Bien qu`il n`y ait pas de cause connue derrière les épidémies, le zona affecte les personnes ayant des niveaux élevés de stress et un système immunitaire affaibli.

Les symptômes physiques et psychologiques

  • Selon l`Académie des médecins de famille américaine, les personnes bardeaux se plaignent des symptômes ressemblant à la grippe, la fatigue et l`anxiété. La condition perturbe la vie quotidienne et peut causer l`angoisse et de la détresse chez les personnes atteintes.

L`anxiété et Shingles

  • Le zona peut causer de la frustration, l`irritation et les sentiments dépressifs. La douleur peut interrompre le sommeil et un effet négatif sur l`humeur, les facteurs de risque pour le développement de l`anxiété.

La prévention

  • Le vaccin varicella-zoster (zona) et le vaccin contre la varicelle (varicelle) abaissent les risques de bardeaux en développement. Les personnes qui sont sujettes à des épidémies devraient pratiquer la gestion du stress et apprendre des habiletés d`adaptation, qui soulagent les patients au cours des infections et de réduire le risque de développer l`anxiété ou de faire empirer les choses lors d`un cas de zona.

Articles connexes