Comment pouvons-Shingles propager à d`autres?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Shingles est un virus

  • Shingles est un virus qui infecte et peut se propager entre les humains. Comme un virus, le zona est pas un organisme vivant comme une bactérie, mais est plutôt une collection d`acides nucléiques (un génome) capable de se fixer à l`ADN. Comme le virus se fixe à l`ADN à l`intérieur du corps, il se reproduit et se propage à d`autres parties de l`ADN de l`hôte et, en grande quantité assez, rend les malades hôte. Le virus qui cause le zona, le virus varicelle-zona ou simplement VNV, est le même virus qui cause la varicelle chez les humains.

VNV Séjours dans le corps



  • La plupart des individus ont la varicelle à un moment donné dans leur vie. Après la reprise de la varicelle, une forme affaiblie de VNV reste dans le corps pour le reste de la vie de la personne. Dans la plupart des gens, ce virus supprimé empêche l`hôte d`attraper la varicelle jamais ou de maladies apparentées à nouveau, mais très peu de personnes connaissent en fait des épisodes multiples de varicelle. Comme les gens vieillissent, leur système immunitaire devient moins efficace, ce qui permet parfois le virus VNV de se ressusciter sous la forme de bardeaux. Pour cette raison, les gens de plus de 50 ans, les personnes ayant une déficience du système immunitaire et ceux qui prennent des médicaments supprimant l`immunité sont au plus grand risque pour les bardeaux contractantes.

Shingles se propage par contact

  • Les gens qui ont jamais eu la varicelle ou le zona, ou ceux qui ont une forme supprimée du virus VNV, peuvent contracter le zona après l`entrée en contact physique avec quelqu`un qui a un cas actif de la maladie. Lorsqu`une personne a des bardeaux dans la « phase de cuivre brut, » une copie microscopique blister ouvert ou porte mal du virus sur la peau de la personne. Si cette personne a également des ouvertures sur la peau ou dans la bouche, le virus peut infiltrer le nouvel hôte et provoquer une épidémie. Presque toutes les personnes qui entrent en contact avec un cas actif de varicelle contrat de bardeaux, puis conserver le virus dans un état dormant.

Articles connexes