Qu`est-ce que la drogue peut provoquer Shingles?

<

Contenu

p>Aucun médicament cause directe d`une épidémie de zona, comme le zona est une infection causée par le virus varicelle-zona (VZV). Cependant, certains médicaments peuvent augmenter les chances d`un individu de développer une épidémie de zona.

Identification

  • La cause profonde du zona est une infection par le VZV, ce qui provoque la varicelle quand une personne est d`abord infecté. Après la varicelle, le virus se met en sommeil dans certaines cellules nerveuses du corps, et on ne sait pas exactement pourquoi les épidémies se produisent chez les individus quand ils le font.

Facteurs de risque

  • Deux facteurs de risque sont connus pour contribuer au développement d`une épidémie de zona, selon la Clinique Mayo: l`âge et ayant un système immunitaire affaibli.

Les types

  • Selon la clinique Mayo, il y a plusieurs médicaments et procédures médicales qui peuvent atténuer ou supprimer le système immunitaire, y compris les traitements pour le cancer (comme la radiothérapie et la chimiothérapie), l`utilisation à long terme des stéroïdes et des médicaments utilisés pour aider une personne à ne pas rejeter une organe transplanté.

Shingles Vaccine

  • Le vaccin contre le zona ne peut pas provoquer directement une épidémie de zona, bien que certaines personnes ne développent une éruption cutanée légère à la suite de la vaccination, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

considérations

  • Les gens qui sont sur les médicaments qui suppriment leur système immunitaire devraient demander à leur médecin sur les risques possibles associés à ces médicaments.

Articles connexes