Quels sont les effets secondaires du vaccin Shingles?

<

Contenu

p>Shingles est une condition extrêmement douloureuse causée par le virus de la varicelle. Zostavax est un vaccin qui a été approuvé par la FDA pour aider à prévenir le zona chez les plus de 60. Il a été montré pour aider plus de la moitié de ceux qui le prennent éviter la condition, mais ce n`est pas sans effets secondaires.

Commun

  • Gonflement, rougeur, démangeaisons, des ecchymoses et des douleurs au site d`injection sont des effets secondaires communs du vaccin contre le zona. Obtenir un mal de tête après la prise de vue est donnée est un phénomène courant.

Rare

  • La fièvre et un gonflement des ganglions ont été signalés comme un effet secondaire du vaccin contre le zona. Sur le site des éruptions d`injection sont assez fréquents, mais des éruptions de temps en temps se propagent dans tout le corps.

précautions

  • Les personnes allergiques à la néomycine et la gélatine ne doivent pas prendre zostavax- ils peuvent avoir des réactions sévères. Il ne doit pas être prise par ceux qui prennent des stéroïdes à des doses élevées ou qui ont un système immunitaire affaibli. Les femmes enceintes ne devraient pas obtenir le vaccin contre le zona.

Varicelle

  • Bien que le zona est une forme du virus de la varicelle, le vaccin n`est pas. La varicelle n`est pas un effet secondaire du virus.

considérations

  • Zostavax est très utile dans la prévention du zona. Comme la plupart des effets secondaires ne sont pas graves, il est jugé utile de prévenir une maladie invalidante.

Articles connexes