Les réactions au vaccin Shingles

<span class="content lead">

Le vaccin contre le zona est recommandé par les Centers for Disease Control pour tous les adultes de plus de 60 ans, même si elles ont jamais connu une épidémie de zona. Le vaccin, Zostavax, peut ne pas être approprié pour les personnes atteintes de certaines maladies, et il ne garantit pas que vous ne serez jamais bardeaux. Toutefois, l`Institut national des allergies & Maladies infectieuses estime que 500.000 personnes par an obtiennent shingles- le vaccin contre le zona peut réduire la prévalence du zona chez les 250.000 personnes et de réduire considérablement la durée et la gravité du zona dans le reste 250000. Voici ce que vous devez savoir sur le vaccin contre le zona pour voir si vous êtes un candidat approprié, ainsi que les réactions que vous pouvez rencontrer.

Le vaccin contre le zona est recommandé par la CDC pour tous les adultes de plus de 60 ans.

Certaines personnes ne sont pas des candidats appropriés pour le vaccin contre le zona. Selon la clinique Mayo, vous ne devriez pas recevoir le vaccin si vous avez déjà eu une réaction allergique à la gélatine ou la néomycine (un antibiotique), qui composent le vaccin. D`autres personnes qui ne devraient pas recevoir le vaccin comprennent ceux dont le système immunitaire est affaibli, comme les personnes vivant avec le VIH / sida ou qui sont traités avec des médicaments qui affectent le système immunitaire. Les gens qui ont eu un cancer qui a touché la moelle osseuse ou le système lymphatique, qui ont la tuberculose, ou qui sont enceintes (ou d`essayer de tomber enceinte) sont également conseillé de ne pas obtenir le vaccin contre le zona.

Les femmes enceintes sont avisés de ne pas obtenir un vaccin contre le zona.


Selon le CDC, il n`y a pas eu de graves effets secondaires rapportés en raison de l`utilisation du vaccin contre le zona. Quelques réactions au vaccin que vous pouvez rencontrer une rougeur, une sensibilité et des démangeaisons au site- d`injection autour d`un tiers des personnes qui obtiennent une expérience vaccinée cet effet secondaire. Environ une personne sur 70 personnes éprouvent un mal de tête après avoir été vaccinés.

Démangeaisons autour du site d`injection peut être un effet secondaire.

Zostavax est composé d`une souche vivante mais affaiblie du virus de l`herpès zoster. experts Mayo Clinic noter que très rarement quelqu`un va développer une éruption cutanée du zona à la suite d`obtenir le vaccin, puis transmettre le virus à d`autres. Toutefois, si une éruption se développe, il est important de se rappeler que vous ne pouvez pas donner d`autres bardeaux, mais plutôt un cas de varicelle. Si une éruption bardeaux se produit, il est important de rester à l`écart des jeunes enfants et les femmes enceintes qui ne peuvent pas avoir eu la varicelle ou le vaccin contre la varicelle, jusqu`à la guérison éruption - généralement entre sept et 10 jours.

Si vous développez des bardeaux assurez-vous de rester à l`écart des femmes enceintes et les jeunes enfants.

Un vaccin de tout type peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes. Si vous présentez des réactions graves en quelques heures après avoir reçu le vaccin contre le zona, comme de l`urticaire, des difficultés respiratoires, un rythme cardiaque rapide, et lipothymie, contactez immédiatement votre médecin. Décrivez vos symptômes, ainsi que le temps que vous avez reçu l`injection. Votre fournisseur de soins de santé peut vouloir déposer un formulaire système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS). Vous pouvez également faire vous-même en accédant au site dans le lien ci-dessous des ressources.

Contactez votre fournisseur de santé si vous ressentez des effets indésirables.

Vidéo: Shingles vaccination

Vidéo: Vaccine Free Mom: Vaccination Caused Asthma, Anaphylactic Shock and Shingles In Eye

Selon le CDC, un tiers des adultes qui développent des bardeaux des complications graves, et le risque de ces complications augmente chez les personnes âgées de plus de 60. Si vous recevez le vaccin contre le zona, non seulement vous réduisez considérablement vos chances d`obtenir des bardeaux , vous réduisez également vos chances d`obtenir l`éruption sur votre visage, ce qui pourrait affecter l`ouïe et la vision, ainsi qu`un état post-zona connu sous le nom névralgie post-herpétique (PHN), ce qui provoque persister pendant des mois la douleur de bardeaux ou même des années.

Une éruption cutanée du zona.
Articles connexes