Shingles avec la douleur d`oreille

<

Contenu

p>Le zona est causé par une infection récurrente par le virus varicelle-zona (VZV). Lorsque le virus dans un nerf réactive face et affecte l`oreille, il est connu comme le syndrome de Ramsay Hunt.

Symptômes

  • Le syndrome de Ramsay Hunt peut conduire à une perte auditive, une éruption vésiculeuse sur le tympan ou dans la bouche, des vertiges et de la faiblesse des muscles du visage, selon Medline Plus. Les symptômes de Ramsay Hunt (et de bardeaux en général) se produisent sur un seul côté du corps.

Identification



  • Un diagnostic de Ramsay Hunt peut être fait par un examen physique et en testant VZV dans le liquide de l`oreille ou dans le sang, selon la clinique Mayo.

Complications

  • Le syndrome de Ramsay Hunt peut endommager les nerfs du visage et peut conduire à des mouvements du visage étranges et des dommages à l`œil et de la paupière, peut se propager au cerveau ou d`autres nerfs, et peut causer la névralgie post-herpétique, une condition dans laquelle la douleur dure après les bardeaux éruption a disparu une distance, selon la Clinique Mayo.

traitements

  • Le traitement de Ramsay Hunt comprend des médicaments antiviraux, la prednisone, un corticostéroïde anti-douleurs pour l`oreille et d`autres douleurs, et portant un bandeau sur les yeux pour éviter des lésions oculaires, selon Medline Plus.

La prévention

  • Le vaccin contre le zona peut aider à protéger contre le zona, le syndrome de Ramsay Hunt et d`affections connexes causées par VZV. Le vaccin peut être utilisé sur les personnes âgées de 60 ans, selon la clinique Mayo.

Articles connexes