Shingles traitement avec Prednisone

<p>Prednisone, un corticostéroïde, est l`un des principaux médicaments utilisés dans la gestion des bardeaux, également connu comme l`herpès zoster. Lorsqu`il est combiné avec un traitement antiviral, soulage les dommages prednisone la douleur et les nerfs et réduit ses chances de développer herpétique, une condition dans laquelle la douleur dure après les bardeaux d`éruption cutanée ont éclairci.

Combinaison

  • Prednisone est utilisé aux côtés de médicaments antiviraux (acyclovir, valacyclovir ou famciclovir) comme traitement primaire pour les bardeaux. Selon Seth John Stankus et al., Prednisone est une donnée dans une dose élevée et des doses de plus en plus bas comme une épidémie de zona traitement progresses- continue prednisone plus longtemps que le traitement antiviral.

Soulagement de la douleur



  • L`un des principaux avantages de ce traitement combiné est le soulagement de la douleur. La douleur, qui peut être assez sévère dans les bardeaux, se produit le long du chemin du nerf affecté par le virus (virus varicelle-vericella ou VZV) qui cause le zona.

Gonflement et Nerve Damage

  • Le gonflement provoqué par le zona peut entraîner des lésions nerveuses. L`administration de la prednisone réduit le gonflement et les chances de dommages à long terme.

névralgie post-herpétique

  • Stankus et al. signaler que l`utilisation de prednisone peut réduire les chances d`un développement individuel de névralgie post-herpétique (PHN). Cela est bénéfique car la douleur de l`APZ peut être très grave et difficile à gestion pour certaines personnes, il dure depuis des années.

autres traitements

  • En plus de prednisone et des médicaments antiviraux, le zona est géré par des antalgiques, des crèmes topiques pour les patchs de secours et de lidocaine. L`utilisation de la prednisone peut se poursuivre après les bardeaux éclaircissent si PHN se produit.

Articles connexes