Prednisone Utilisation pour Arthrose

<p>L`arthrose est une maladie dégénérative des articulations commune qui cause une douleur localisée qui est parfois sévère. Il est plus fréquent dans les genoux et les hanches, et est plus fréquente chez les personnes âgées. Prednisone est un traitement efficace, mais l`utilisation à long terme peut entraîner des effets secondaires.

Traitement primaire

  • Le traitement primaire pour la douleur de l`arthrose est non-stéroïdiens anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène et le naproxène. L`inhibiteur de l`enzyme cyclo-oxygénase-2 (COX-2), le célécoxib (Celebrex) est une autre option.

Avantages Prednisone



  • Corticostéroïdes tels que la prednisone sont très efficaces pour réduire rapidement la douleur et l`inflammation. En raison de leurs qualités anti-inflammatoires, les corticostéroïdes sont prescrits pour l`arthrite rhumatoïde plus souvent que pour l`arthrose.

prednisone utilisation

  • Prednisone peut être pris par voie orale, mais dans les cas d`arthrose, il est plus communément injecté directement dans les articulations affectées. Les injections sont habituellement administrés pour le plus court laps de temps, selon le cas, ou mois espacés.

Risques

  • Lorsque Prednisone est utilisé pendant plus de six mois, le médicament est associé à la perte de densité osseuse (ostéoporose). Si une scintigraphie osseuse indique l`ostéoporose, le patient peut être en mesure de poursuivre le traitement de prednisone en prenant des suppléments de calcium et étidronate pour prévenir la perte osseuse.

Effets secondaires courants

  • D`autres effets secondaires communs avec la prednisone utilisation à long terme comprennent l`acné, prise de poids, les dépôts de gras dans le visage, l`amincissement de la peau et des marques extensibles.

Articles connexes