La douleur et Rigidité dans le genou

<p>Rigidité et la douleur dans le genou peut être causée par divers facteurs, comme une blessure ligamentaire ou l`arthrite. Si vous pratiquez un sport à fort impact ou votre travail implique l`utilisation répétitive de vos jambes et les genoux, vous pourriez être à risque plus élevé de développer une blessure au genou. Consultez votre médecin pour une options de diagnostic et de traitement précis. Si vous avez des dommages graves du genou, vous devrez peut-être une intervention chirurgicale.

Les blessures ligamentaires

  • Vidéo: Voici comment soulager la douleur au genou - France 365

    Votre genou a quatre ligaments, qui sont les tissus qui relient les os à d`autres os. Vous avez peut-être blessé un ou plusieurs d`entre eux si vous ressentez une douleur, une incapacité à mettre du poids sur cette jambe, un son ou popping le sentiment que votre genou peut boucle.

hygroma



  • Bursite est une autre cause fréquente de douleur au genou et la raideur. D`autres symptômes possibles incluent le gonflement, une rougeur et de la fièvre dans le cas d`une infection bursa.

arthrose

  • Vidéo: 4 mouvements magiques qui soulagent la douleur aux genoux ! Tout de suite ! - Santé 365

    Selon MayoClinic.com, il y a plus de 100 différents types d`arthrite et l`arthrose - une condition utilisation et l`âge - est le plus commun parmi ceux-ci. Certains symptômes qui sont vus à l`arthrose du genou comprennent la douleur, la raideur, des douleurs, gonflement, la perte de mouvement ou de la flexibilité et des craquements.

Diagnostic

  • Parce qu`il ya tant de causes possibles de douleur au genou et la raideur, un diagnostic précis peut être difficile. Le médecin commencera en effectuant un examen physique et les antécédents médicaux. Vous pouvez aussi avoir besoin de tests, comme un rayon X, une IRM ou un scanner.

Traitement

  • Vidéo: Auto-massage du genou, soulager douleur arthrose des genoux : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

    Les options de traitement pour la douleur au genou et la raideur comprennent souvent le repos, le givrage et l`élévation. Votre médecin peut recommander un thérapeute physique ou prescrire des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l`ibuprofène, l`aspirine et le naproxène. les options non chirurgicales pour l`arthrose comprennent des supports plantaires, des injections de corticostéroïdes ou de l`acide hyaluronique et des analgésiques topiques.

Articles connexes