Est-glace ou mieux la chaleur pour la douleur au genou?

<p>Une douleur au genou peut être causée par des souches ligament ou tendon, bursite et même l`arthrite. Quel que soit le cas, il est toujours préférable de se reposer le genou après une blessure et d`utiliser à la fois la glace et la chaleur au moment opportun.

Importance

  • Il est essentiel d`obtenir de la glace sur le genou pendant les premières 48 heures après une blessure. Les vaisseaux sanguins se rompent généralement après une blessure et le sang peut augmenter le gonflement et l`inflammation dans le genou. Ice limite temporairement la circulation sanguine et limite l`écoulement du sang, selon la Medicinenet.com.

Cadre du temps pour l`utilisation de la glace



  • La glace devrait être utilisé pendant 15 à 20 minutes toutes les deux à quatre heures. Après les deux premiers jours, vous devez également utiliser la glace après une activité physique.

Effets de la chaleur

  • La chaleur devrait être utilisé au bout de quelques jours. La chaleur favorise la circulation sanguine vers la zone du genou, qui transporte l`oxygène et les nutriments qui sont nécessaires pour la guérison.

Autres avantages de la chaleur

  • La chaleur peut aider à contrôler l`enflure une fois que le traitement de la glace est terminée. La chaleur peut également aider à détendre les ligaments, les tendons et les nerfs dans le genou.

considérations

  • Parfois, différents traitements de la glace et la chaleur peuvent aider à contrôler l`inflammation et la douleur. Par exemple, si des fusées éclairantes douleur au genou jusqu`à, la glace peut être utilisé pour réduire l`inflammation et la douleur. Par la suite, le traitement thermique peut suivre lorsque l`inflammation est sous contrôle.

Conclusion

  • La glace est meilleure pour la douleur au genou pendant les premières 48 heures après une blessure. La chaleur est recommandée uniquement après le traitement de la glace est terminée.

Articles connexes