Comment comparer les avantages de la glace et de la chaleur sur les muscles

<p>La glace et la chaleur sont les traitements les plus bénéfiques utilisés pour les muscles endoloris. la thérapie de glace, ou la cryothérapie, est utilisé pour réduire le gonflement et la circulation sanguine, ce qui diminue la douleur. Thérapie par la chaleur ou la thermothérapie, est utilisé pour augmenter le flux sanguin pour poursuivre le processus de guérison ainsi que pour détendre les muscles. Afin de déterminer si l`utilisation de la glace ou de la chaleur sur les muscles endoloris, comparer les avantages des deux.

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Déterminer si vos muscles ont une inflammation ou des ecchymoses. Une fois que les fibres musculaires sont étirés trop loin ou déchirés, votre corps réagit en augmentant le flux sanguin pour éliminer les déchets cellulaires. provoque une inflammation trop de sang pour devenir congestionné et bloquer le sang oxygéné d`atteindre les muscles.

  • Vidéo: 2000+ Common Swedish Nouns with Pronunciation · Vocabulary Words · Svenska Ord #1



    Utilisez plutôt la chaleur de la glace pour réduire l`inflammation et l`enflure. Ice inflammation profite, car elle ralentit le flux sanguin par rapport à la chaleur, ce qui augmente le flux sanguin. Glace les muscles dans les 24 heures pour réduire l`inflammation. Le froid ralentit l`énorme flux sanguin vers vos muscles au départ.

  • Continuer à glace du muscle au moins trois fois par jour (toutes les 6 heures). Assurez-vous que vos déclarations de peau à sa température normale avant d`appliquer plus de glace. Après les 24 premières heures, glace les muscles une fois le matin, l`après-midi et la nuit. L`inflammation et la douleur disparaît dans les 72 heures.

  • Comparer les muscles qui sont serrés aux muscles avec l`inflammation. fibres musculaires deviennent resserrée et doivent être desserrés par une augmentation du flux sanguin.

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes