Est-glace ou chaleur bon pour périostite tibiale?

<p>périostite tibiale est le terme commun donné à une douleur à l`avant de la jambe, mais vrai périostite viennent généralement d`une inflammation de la gaine entourant le tibia. La question de savoir si la glace ou de la chaleur est un meilleur traitement pour périostite est la meilleure réponse à la fois - la première glace pour soulager la douleur, puis la chaleur pour desserrer le muscle. Avec une grande variété d`options de traitement, à la fois par l`athlète, un médecin ou une clinique, une série complète d`actions de traitement et de prévention peuvent être prises en réponse à périostite tibiale.

Symptômes

  • La douleur et l`inflammation dans le bas des jambes est le principal symptôme de périostite, et bien que cela se calmera généralement comme une séance d`entraînement progresse, il sera de retour à la fin et même d`augmenter le lendemain matin. Parfois, attelles tibias sont évidents par un gonflement, des bosses ou des bosses qui peuvent être ressentis à l`intérieur de l`os du tibia. La douleur est ressentie lorsque le pied et les orteils sont point en avant ou vers le bas dans un mouvement d`étirement.

Causes



  • périostite tibiale peut être causée par un certain nombre d`événements. Le plus courant chez les coureurs, périostite sont souvent causées par une brusque augmentation de la distance ou de l`intensité des séances d`entraînement conduisant à une inflammation des muscles de la jambe inférieure. chaussures inadéquates, chevilles faibles ou des tendons d`Achille, pronation ou oversupination peuvent également conduire à périostite.

Traitement

  • Vidéo: Mal au genou après la course : les 3 pathologies fréquentes

    Tout d`abord, le repos pour permettre à la blessure de guérir, et appliquer de la glace pour soulager la douleur et l`enflure à la jambe inférieure. Étirez les muscles postérieurs de la jambe régulièrement, et continuer à d`autres exercices de conditionnement physique non-impact, y compris le vélo ou la natation tout en permettant la blessure de guérir. Appliquez de la chaleur et utiliser un dispositif de retenue de chaleur pour appliquer une compression sur la jambe, ce qui contribuera à réduire la pression exercée sur les muscles de la jambe ainsi que de conserver la chaleur naturelle et la circulation du sang pour aider à la guérison.
    Une clinique sportive peut recommander l`ibuprofène pour aider à éliminer l`inflammation du muscle. Les cliniques peuvent également utiliser l`analyse démarche pour diagnostiquer la cause des périostite, ainsi que la massothérapie et de réadaptation pour le traitement de la blessure.

La prévention

  • Prendre les causes de périostite tibiale en compte lors de la prévention des cas futurs. Pour pronation et oversupination, chaussures de course appropriés doivent être portés. Si attelles cause de l`étanchéité ou la force musculaire, étirements tibias ou exercices de renforcement doivent être ajoutés à la routine d`entraînement de l`athlète.

Articles connexes