Comment savoir si vous avez périostite tibiale

<p>périostite tibiale sont un problème douloureux pour les gens qui font beaucoup de course. Les athlètes sont sujettes à périostite tibiale dans les bonnes circonstances, et les joueurs de tennis, les joggeurs, les joueurs de basket-ball, et d`autres qui courent constamment sur des surfaces dures sont très sensibles. Il y a certaines choses à chercher en essayant de savoir si vous avez périostite, qui se produisent lorsque la zone autour de l`os du tibia dans les jambes devient stressé d`une utilisation répétée.

  • Vidéo: Daniel Lieberman : la course pieds nus (barefoot running)

    Cherchez la douleur qui se développe sur la moitié inférieure de la jambe dans la région du tibia. périostite tibiale se produisent à l`intérieur du tibia dans ce domaine. La douleur peut être constante ou intermittente et peut être légère à sévère dans la nature.



  • Cherchez la douleur qui vient au moment même où vous commencez à exercer. douleur périostite tibiale peut venir dès le début de l`activité physique et semblent alors aller plus vous êtes actif et sur vos pieds.

  • Cherchez la douleur de retour une fois que votre niveau d`activité a liquidé. Les gens peuvent se sentir inconfort de périostite peuvent ne pas être aussi mauvais le jour de l`exercice effectif comme il est le lendemain matin.

  • Vidéo: Running : Comment faire les étirements avant le footing ? Sport

    Recherchez tout signe de gonflement, une rougeur ou de petits morceaux le long de la très à l`intérieur de vos tibias. Bien que ces symptômes ne sont pas toujours présents dans les cas de périostite, ils peuvent apparaître. Toute douleur qui se produit à l`intérieur de la région du tibia lorsque vous pliez votre pied vers le bas ou pliez vos orteils à une inclinaison vers le bas est un indicateur de périostite tibiale.

  • Essayez de vous rappeler quand vous vous sentez un malaise tibia si vous avez changé à une autre chaussure de course, a commencé à courir sur des surfaces dures telles que les routes pavées, ou exécuté une distance beaucoup plus longue que d`habitude. Les changements de ce type peuvent apporter périostite, comme ne pas porter des chaussures de sport qui prennent en charge vos pieds.

  • Articles connexes