Quelles sont les causes Rayonnant Leg Pain?

<

Contenu

p>Beaucoup de gens souffrent de douleurs dans les jambes rayonnant. Plus souvent qu`autrement, rayonnant douleur à la jambe n`est pas en raison de problèmes avec les jambes et les hanches, plutôt il est plus un problème avec le bas du dos. De nombreux troubles communs bas du dos provoquent une douleur à rayonnent aux jambes et les pieds, ce qui explique pourquoi la plupart des médecins comprennent un examen du bas du dos dans le diagnostic des douleurs dans les jambes. Cependant, certains médecins misdiagnose les véritables causes de la douleur à la jambe rayonnante.

Maladie

  • douleurs dans les jambes rayonnantes sont souvent diagnostiqués à tort comme des crampes musculaires simples. Cependant, la cause réelle, peut être due à des maladies graves qui peuvent nécessiter des soins médicaux immédiats. douleurs des jambes peuvent être les symptômes du diabète, l`arthrose, la colonne vertébrale et des problèmes ou sciatiques dos.

Blessure



  • douleurs rayonnantes dans la jambe peut être due à des blessures causées par un tendon enflammé, fracture de l`os, les muscles déchirés ou surmené ou de périostite causée par le saut ou la course.

Crampes

  • douleurs des jambes peuvent être associées à des crampes musculaires communément appelé « crampe. » Les crampes peuvent être dues à une déshydratation, une faible quantité de potassium, de calcium, de sodium ou de magnésium dans les médicaments tels que les diurétiques de sang ou statins- ou de la fatigue musculaire causée par l`utilisation excessive et la fatigue des muscles.

Les causes rares

  • douleurs des jambes peuvent également être liés à des causes moins communes telles que épiphysiolyse capital, des tumeurs ou des kystes dans le fémur ou du tibia, les tumeurs osseuses malignes, la maladie de Legg-Carve-Perthes et ostéosarcome.

Causes supplémentaires

  • La douleur dans les jambes peut être causée par des raisons telles que l`arthrite, la goutte, les varices, la claudication ou le blocage des artères, la thrombose veineuse profonde ou la coagulation du sang, ostéomyélite ou d`une infection de l`os et la cellulite ou une infection de la peau ou des tissus mous.

Articles connexes