Spasmes musculaires dans la jambe

<

Contenu

p>Si vous avez des contractions musculaires dans les jambes, vous pouvez vous sentir confus ou inquiet quant à la cause. Plusieurs fois, ces tics sont inoffensifs et disparaissent eux-mêmes. Si ce n`est pas le cas avec vous, consultez les conseils de votre professionnel de la santé pour une des recommandations de diagnostic et de traitement précis.

fibromyalgie



  • La fibromyalgie est souvent difficile à diagnostiquer parce que la plupart des tests médicaux ne montrent pas que tout est faux. Patients atteints de fibromyalgie éprouvent de la fatigue et des douleurs musculaires tout au long de leur corps. Vous pouvez également rencontrer souvent une faiblesse musculaire dans les jambes avec des tics. Plus de la moitié des personnes diagnostiquées avec des contractions musculaires fibromyalgie expérience dans les jambes. Seul votre médecin peut déterminer si vos contractions musculaires sont associées à la fibromyalgie.

Syndrome de jambes agitées

  • spasmes musculaires dans vos jambes pourraient être un symptôme du syndrome des jambes sans repos. RLS se caractérise par des besoins fréquents pour déplacer vos jambes. Les patients décrivent souvent ces sensations comme des tics, tirant, rampante ou démangeaisons. La sensation se produit le plus souvent lorsque vous êtes sédentaire et ne peut être soulagé en déplaçant vos jambes. Les sensations reviennent dès que vous vous arrêtez. Vous rencontrez le plus d`inconfort pendant la nuit, quand vous mentez encore essayer d`aller dormir.

autres causes

  • spasmes musculaires dans les jambes peuvent aussi être causés par la fatigue ou l`effort, comme une séance d`entraînement intense. Vos muscles pourraient être tendues ou blessées. Certains médicaments provoquent des contractions musculaires, et peuvent ainsi souligner. La consommation de caféine ou de retrait peut provoquer des tensions musculaires, douleurs et contractions musculaires.

Articles connexes