Quelles sont les causes de la fatigue extrême chez les femmes?

<

Contenu

p>Pour une certaine fatigue des femmes est le résultat des modes de vie trépidante, mais pour beaucoup de femmes fatigue est un symptôme d`une condition médicale. La fatigue est souvent difficile à traiter, mais il peut être amélioré en établissant des habitudes de sommeil régulières.

hématochromatose

  • Hématochromatose est un type de maladie hépatique qui se produit lorsque le fer accumule dans le foie. Les symptômes de cette maladie comprennent la fatigue sévère, l`arthrite, la cirrhose et grisâtres peau à la recherche. Les complications de cette maladie peuvent être évités avec un traitement précoce.

Anémie



  • L`anémie est une condition qui se produit lorsqu`il y a une quantité insuffisante de globules rouges dans le corps. Les symptômes de l`anémie sont la fatigue, la faiblesse et l`essoufflement.

Maladie de Lyme

  • La maladie de Lyme est transmise à l`homme par une morsure de tique. La maladie de Lyme provoque des symptômes tels que des éruptions cutanées, de la fièvre, des frissons, la fatigue, la faiblesse, l`enflure des articulations et des douleurs musculaires.

fibromyalgie

  • La fibromyalgie est une maladie qui provoque la douleur du corps et de la fatigue chronique. La fibromyalgie touche environ 2 pour cent de la population et est plus susceptible d`affecter les femmes.

Syndrome de fatigue chronique

  • Le syndrome de fatigue chronique est une maladie qui peut être diagnostiquée lorsque les individus sont facilement fatigués par les activités de la vie quotidienne. Les personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique peuvent également éprouver des douleurs musculaires, maux de gorge, des difficultés de concentration, douleurs articulaires intermittentes et une fatigue extrême.

Articles connexes