Signes et symptômes de la maladie du foie

<

Contenu

p>Lorsque le foie est endommagé par la maladie du foie, il perd une partie de sa capacité à fonctionner correctement. Mais comme beaucoup d`organes dans le corps, le foie n`ont la capacité de se réparer. S`il y a un dommage perpétuel qui a lieu à cet organe, le foie commence à cicatrice et cesser de fonctionner comme il faut. Cela aura une incidence sur la santé de l`individu et apporter avec elle certains signes et symptômes qui peuvent être difficiles à combattre.

ecchymoses

  • L`un des signes et des symptômes les plus courants de la maladie du foie est ecchymoses. La plupart des gens qui souffrent de contusion maladie du foie facilement.

Fatigue

  • Beaucoup de gens qui connaissent une certaine forme de maladie du foie souffriront également d`une quantité assez importante de l`épuisement et la fatigue.

La nausée



  • Nausée est un autre signe, et il est surtout dû au fait que le foie ne fonctionne pas correctement pour produire de la bile utilisés dans la digestion, ainsi que pour contrôler le niveau de sucre ou de protéines dans le sang.

Perte de poids

  • Comme la personne souffre d`une maladie du foie, il sera souvent l`expérience le signe de la perte de poids. Ce symptôme particulier est plus d`un symptôme d`un autre symptôme (nausées ou nausées) qui fait une personne veut pas manger.

Gonflement

  • Un certain nombre de personnes qui souffrent d`une maladie du foie connaîtra également un gonflement des jambes ou même l`abdomen, à la suite de la rétention d`eau.

Malaise

  • Certaines personnes auront une certaine quantité de douleur et l`inconfort dans et autour de la région abdominale.

Jaunisse

  • Un autre symptôme assez fréquent de la maladie du foie est le jaunissement de la peau et les yeux, autrement connu comme la jaunisse. Comme les toxines dans le sang commencent à élever (en raison de l`incapacité du foie à les enlever), une personne commence à tourner jaunâtre.

Articles connexes